“Un habituer” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France   |
Un membre de TripAdvisor
“Un habituer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Ji et sejourner du mois de mais a fin juillet tres bonne hotel tres bonne prestation notamen au niveau des repas et du petit dejeuner des bonne confiture maison bref bien situer par rapor a la gare sncf.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous venons de séjourner pour la première fois dans cet hotel, au coeur d'une station que nous connaissons bien.

L'accueil est très sympatique. La chambre que nous avons occupée (côté montagne) est confortable et bien insonorisée.

Nous avons dîné très correctement pour 12 € et avec des produits régionaux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel très sympa et très bien situé, accueil très convivial , chambre très confortable avec très belle vue côté rue, calme avec le murmure de la rivière, délicieux petit déjeuner.Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

merci pour l'accueil ,agreable ,patronne souriante ,a l'ecoute des gens bon point pour le cuisinier bon petit déjeuner confiture sublime !!! bonne literie , glace aux poivrons rouges et framboises géniale !!! beaucoup de patience de la part d'isabelle ,avec un groupe de marseillais agité ...... nous reviendrons !!!!! nous recommandons

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Souillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Voila un établissement très sympathique et qui offre de belles prestations. La patronne est adorable, toujours prompte à demander si tout va bien et très patiente avec un groupe de joyeux lurrons. Petite chambre très agréable, calme, bonne literie. Très bon petit déjeuner et bon rapport qualité-prix. Il est vrai que nous y sommes allés hors saison. Je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Pays de la Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Voilà un petit hôtel très sympa qui me convient parfaitement !
Les patrons sont adorables et admirablement serviables. La literie est récente et confortable, l'entretien parfait. Partageant une chambre à trois personnes, nous étions côté rue mais la circulation la nuit est moindre et de toute façon le double-vitrage est efficace contre le bruit... et le froid ! Pas de souci de ce côté d'ailleurs ! Par -4° dehors, nous étions très bien dedans ! Ni trop chaud - ni trop froid = impec' ! Je recommande vivement cet hôtel par ailleurs très bien situé. Je ne peux pas parler du restaurant où je n'ai pris qu'un petit-déjeuner (très copieux d'ailleurs ! avec de délicieuses confitures maison aux parfums originaux) car d'autres "ports d'attache" au village ! Donc, globalement très satisfaite !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Un accueil souriant, une chambre propre, une literie ferme récente, la vue sur le sancy, double vitrage et bien insonorisé...
Quoi dire de mieux pour 63euro en chambre triple! Merci pour cette philosophie de personnalisation.
Séjour du 20 au 21/08/2012.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Londres

Adresse: 45 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
N° 5 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Londres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Londres Le Mont-Dore, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.