“très agréable” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   45 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France   |
Nantes, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné 3 nuits en famille à l'hotel de Londres. Nous garderons un très bon souvenir de ces vacances. L'ambiance de l'hotel est très agréable du fait de la sympathie des patrons. Quant aux diners, ils sont excellents tout est fait maison et avec des produits frais et les petits déjeuners avec de la confiture maison exquise... Les chambres sont bien insonorisées et propres. On se sent très à l'aise dans cet établissement. Hôtel à conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je suis allée en week-end ski avec ma fille et j'ai séjourné 2 nuits à l'Hôtel de Londres.
Accueil très sympathique, hôtel familial tenu par un couple chaleureux et soucieux du bien être des clients. Les dîners sont excellents, fait maison et frais.
Les ptits déjeuner idem, avec des confitures maison de toutes sortes.
Les chambres sont refaites et propres. Je retournerai avec plaisir dans ce lieu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gennevilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Vous souhaitez passez un sejour en hotel sans chichi et etre à l'aise comme a la maison
alors n'hésitez plus c'est l'endroit ou il faut aller

nous avons passé un merveilleux séjour

les patrons un couple très chaleureux qui sais recevoir et cela fait du bien de profitez à fond de son séjour

le petit dej une merveille avec des confitures maisons !!! un regal !!

a conseiller fortement

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ambazac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Situé en plein centre ville du Mont Dore cet hôtel est une vraie affaire. L'accueil des gérants,sincère et chaleureux; les parties communes fraîchement rénovées, le petit déjeuner copieux et avec des produits frais. Nous avons disposé d'une chambre avec vue sur le parc et le Sancy avec tout le confort nécessaire. Nous reviendrons avec plaisir dans ce bel établissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel situé en plein centre-ville, facile a trouver. Gérante sympa.
En arrivant l’hôtel était en plein travaux (pose moquette sur l'escalier), des bruits sans cesse jusqu'au 21 heures. Déco des chambres très moyen, pleins des détails qui gêne, plinthes & prise décollées, poussière sous les lits, problème de wifi, ascenseur qui tombe en panne la veille de notre départ - une seule prise électrique à coté de la salle de bain, pas pratique quand à plusieurs téléphones portable + ordinateur. Chauffage électrique, vieux radiateur plein de poussière...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Ji et sejourner du mois de mais a fin juillet tres bonne hotel tres bonne prestation notamen au niveau des repas et du petit dejeuner des bonne confiture maison bref bien situer par rapor a la gare sncf.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous venons de séjourner pour la première fois dans cet hotel, au coeur d'une station que nous connaissons bien.

L'accueil est très sympatique. La chambre que nous avons occupée (côté montagne) est confortable et bien insonorisée.

Nous avons dîné très correctement pour 12 € et avec des produits régionaux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Londres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Londres

Adresse: 45 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
N° 5 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Londres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Londres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Londres Le Mont-Dore, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Londres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.