“" On y revient toujours "” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Charmettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mont-Dore
Hotel Les Charmettes
Hotel Les Charmettes a été ajouté à vos Favoris
30 Avenue Georges Clemenceau, 63240 Le Mont-Dore, France   |
Bruxelles
“" On y revient toujours "”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Après 3 séjours dans cet hôtel, nous sommes toujours aussi ravis. L'accueil est parfait. Les chambres reposantes et coquettes sont un havre de paix. A proximité du centre-ville mais aussi
bien situé pour le départ de beaucoup de randonnées sans prendre son véhicule, cet hôtel convient à tous. Le rapport qualité/prix est très valable. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : les chambres au dernier étage avec vue sur le Sancy
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un accueil des plus agréables, des chambres certes sans prétention mais très jolies, propres et confortables. Une petite télévision, une grande douche, une armoire (et même un sèche-cheveux), que demander de plus ? Le calme y est parfait et la vue superbe (depuis notre chambre du moins). Les excellents conseils des tenanciers sur ce qu'il y a à voir absolument ou encore sur les bonnes adresses pour bien manger ou le petit déjeuner vous raviront alors, bon séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrrand
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel "Les Charmettes" se trouve à 2 minutes à pied du centre-ville de Mont-Dore.
Très bon rapport qualité-prix (une quarantaine d'euros en basse saison).
Chambre confortable et propre.
Service agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

hotel très agréable, très confortable. On y est très bien couché et le calme est très appréciable. La vue sur le Sancy ne gâche rien ! L'accueil y est très sympathique et la déco très soignée et personnalisée. On est loin des grandes chaînes ! Bref, il vaut qu'on y fasse le détour...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Pour un séjour de deux nuits, nous avons apprécié cet hôtel au rapport qualité prix imbattable. Les propriétaires sont à l'écoute et leurs conseils (restaurants, promenades de ski de fond) pertinents. Situation géographique parfaite (légèrement à l'écart du centre mais tout près).
Un tout petit bémol sur l'insonorisation des chambres mais pour être honnête, après une journée de ski, cela ne nous a pas vraiment dérangés.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Rien à redire. Nous avons séjournés 2 nuits debut mars. M et Mme Besnard sont très attentionnés et toujours disponibles pour leurs clients. Les chambres et l'hôtel sont très propres. Nous y retournerons avec grand plaisir. A noter le calme de l'hôtel, nous avions l'impression d'être tout seul au RDC alors que l'hôtel était complet, je ne comprends pas les critiques sur les problèmes d'insonorisation.

Séjour du mars 2014
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Merci Mr & Mme BESNARD pour ces bons moments passés dans votre établissement. Bravo pour la déco de l’hôtel et des chambres. Vous pouvez oublier les rares mauvaises critiques car cet établissement est trés trés bien tenu. En effet les chambres sont spacieuses, la salle de bain est gai et très propre, la literie des lits et neuve, les chambres sont néttoyés chaque jour et le lit fait...hum que c'est bon les vacances. Le matin au petit déjeuner vous êtes servi de main de maître par Mr BESNARD, jus d'orange, croissants, baquettes fraiches, confitures maison, café, lait, chocolat (le vrai fait avec des morceaux de chocolats), thé (des dizaine de sortes)....super petit déjeuner la journée commence bien. On s'habille et hop on part faire du ski mais avant les propriétaires des lieux ont pris soins de faire sécher votre matériel de ski et votre équipement durant la nuit et ça c'est du service à la personne ou je ne m'y connais pas...je vous le dis c'est gens là sont maniques dans le bon sens. A très bientôt en famille. Au revoir Mr & Mme BESNARD.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Charmettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Charmettes

Adresse: 30 Avenue Georges Clemenceau, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Hotel Les Charmettes Le Mont-Dore, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Charmettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.