“Conviviale ” 5 5 étoiles

Clermont-Ferrand, France
“Conviviale ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Excellent restaurent.
Très bon accueil et nourriture variée.
Le service est impeccable et ils savent s'adapter aux demandes des clients.
Très bon rapport qualité prix.

Bourbon l'Archambault
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hé oui il est possible de manger une salade antillaise au Mont-Dore, lorsqu'il fait trop chaud pour manger une truffade ou de l'aligot. J'ai adoré cette salade, dont les produits qui la composaient semblaient très frais. Beaucoup de saveur, d'originalité, et une quantité suffisante. Le personnel est très sympathique. La propreté est remarquable également. Possibilité de manger à l'extérieur, ou en intérieur dans un cadre qui a beaucoup de cachet.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chartres, France
“Bon acceuil mais nourriture bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Restaurant qui dénote pour le lieu mais l intérieur est agréable. La carte des plats et menu mérite un relooking. La variété des plats proposées est surprenante. Tapas, hamburger, noix de saint jacques, viandes rouges et bien sur plats locaux. Pour ne pas prendre de risque au vu de cette carte nous avons opté pour le hamburger. Résultat très mitigé. Pain plutôt dur, garniture faible, salade pour accompagner pas toute fraiche et frites surgelés moyenne.Au vu du plat nous n avons pas pris de dessert. Pour finir un kir à 4.5 , pas donné. D autre restaurant à 2.5 euros.
Bon appétit.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Fortement Déconseillé!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Fondue savoyarde immangeable!!!Très certainement fondue en sachet industrielle avec texture granuleuse écœurante !!!!
Personnel mal aimable.
Les responsables n'acceptaient pas les critiques et considérait qu'un plat servi meme non consommé devait être payer (18euros!!!!)
Nous avons refusé de payer cette fondue!
S'annonce comme un piano bar alors qu'il n'y a jamais de pianiste....
S'annonce complet sur le 1er service (alors qu'il n'y avait personne) certainement pour donner l'illusion d'être complet.
Bref je nous n'y remettrons jamais les pieds!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bourges, France
“inoubliable"!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons diner lors de nos vacances entre amis dans ce restaurant et nous ne somme pas decu! Nous avons pu diner lors du 2eme service a 21h et se fut parfait! L'accueil gentil le cadre sympathique totalement dans le theme de la Louisiane, de tres bon menu et un rapport qualité prix imbattable' a lire les critiques sur ce restaurant je pence qu'elles ne sont pas fondée! Alors je conseille ce restaurant et de ne pas tenir compte des critiques'!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Louisiane ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le Louisiane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Louisiane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.