“n'y allez que si vous n'avez pas faim !” 2 5 étoiles

Le Castelet Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Castelet Hotel-Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Michel Bertrand, 63240 Le Mont-Dore, France   |
N° 12 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
“n'y allez que si vous n'avez pas faim !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Les quantités servies sont toujours très insuffisantes.
Exemple, sur la carte il y a le Suprême de Pintade Rôtie avec Lentilles Vertes du Puy Façon Risotto: outre une aile de pintade rôtie qui ne mérite pas le qualificatif de suprême, imaginez une cassolette de 8 cm remplie d'1 cm de lentilles, pas plus; à défaut d'en manger à satiété vous pourrez toujours vous occuper à les compter ...
Un soir nous avons eut de la blanquette de veau; quel est le nombre minimal de morceaux de viande pour mériter l'appellation de blanquette? il semblerait que pour le chef cela soit 3 ! il y n'avait en effet que 3 petits bouts de viande d'environ 3 cm sur 2...
Bref à éviter si vous n'êtes pas à la diète
PS: RAS pour le service, cordial et disponible.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Ozoir la Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Si vous aimez dormir au grenier choisissez les chambres 39 ou 40 après un parcours difficile avec les valises vous arrivez dans un placard baptisé chambre ! Petit déjeuner insipide et sans originalité facture plus de 9 euros dans une salle bruyante . Les plus de cet hôtel un joli jardin et une bonne situation dans la station

• Séjour du août 2012
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Vraiment trop bruyant .
Nous avons passé une semaine en demi-pension fin juillet, période où l'hôtel est complet ; des bruits d'eau, de douche, comme signalé par d'autres intervenants ; un plancher qui craque au moindre pas, même si on fait attention ; et il se trouve que certains ne font pas attention, même en pleine nuit ; vraiment pas reposant ! Le manque de savoir-vivre des voisins est particulièrement pénible dans un établissement aussi mal isolé.
La demi-pension est monotone : en 7 jours, 5 fois du porc, une fois du poulet, une fois du poisson ; pour simplifier, des vaches tous les jours dans les beaux paysages de l'Auvergne, et du porc tous les soirs dans l'assiette !
Il y a aussi des points positifs : le personnel est très aimable ; la chambre, bien qu'exigüe, est très propre ; et l'hôtel est bien placé, au calme mais près du centre-ville.
En conclusion, le prix demandé est beaucoup trop élevé pour les prestations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Dore

Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel bien placé dans la station .. Chambres petites mais propres... Accueil agréable
Nous n'avons pris qu'un repas au restaurant, les plats sont très bons mais le serveur un peu "limite" lorsque l'on n'est pas pensionnaire ou que l'on n'a pas réservé... Le parking est un peu exigu .. Bon séjour mais nous essaierons sûrement un autre hôtel si nous revenons au Mont Dore!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Hilaire-du-Harcouët, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous y séjournons régulièrement depuis 6 ans été comme hiver.Nous aimons la quiétude qui y règne, le décor intérieur,le jardin et le billard (notre fils).La cuisine y est savoureuse et équilibrée.Le plus= le personnel à l'écoute et discret et nos hôtes qui n'ont de cesse de nous faire passer le meilleur séjour qui soit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Esvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Prestation exellente, dans la restauration comme dans le service. Nous sommes venu debut fevrier, il n'y avait pas grand monde sur les pistes c'était trés agreable. Le personnel du restaurant adorable, la literie trés confortable, aucun bruit, le petit dejeuner parfait avec beaucoup de choix et des viennoiseries fraiches.
Cette hotel merite une étoile de plus!!
Nous reviendrons avec énormément de plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Parigny-la-Rose, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous venons de passer 3 jours avec la filleule de mon mari du 26 au 29 décembre.
Hotel charmant, calme , très propre, personnel adorable. Restaurant excellent, piscine très agréable. Rien à dire.
Je conseille cet hôtel à qui veut passer quelques jours très agréables au Mont Dore.
Nous reviendrons sans soucis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Castelet Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castelet Hotel-Restaurant

Adresse: 6 Avenue Michel Bertrand, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
N° 12 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Castelet Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castelet Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet Mont Dore
Le Castelet Hotel-Restaurant Le Mont-Dore, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castelet Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.