“On y reviendra !” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Artannes sur indre
“On y reviendra !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil très chaleureux, chambre tout à fait correcte au vu des tarifs pratiqués, idéalement placé pour qui veut aller skier au Sancy/Mont Dore/Super Besse (navettes à 3 mn à pieds, local à skis), piscine intérieure agréable bien que tout petit vestiaire, petit déjeuner en buffet bien rempli, bref une excellente semaine et un hôtel à recommander !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil très chaleureux dans cet hotel très bien situé, tout près du centre. Très joli jardin et piscine, très sympa en hiver ! Rien à redire ni sur les chambres, spacieuses et fonctionnelles, ni sur la restauration, de bonne qualité. Le petit plus de cet hotel: l amabilité et la gentillesse de toute l équipe. A conseiller....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Annie Bourges 18

Bien situé au Mont dore,bel hôtel avec un fort joli jardin,une piscine à vagues agréable et un parking privé pour garer sa voiture.Laura et Frédéric vous réservent un accueil très chaleureux,
la restauration est de qualité avec des produits frais,le personnel compétent et attentionné....cela fait 3 ans que j'y prend pension dans le cadre de ma cure et j'y reviendrai !
A noter un excellent rapport qualité prix qui n'est pas négligeable dans le choix, pour un séjour de 21 jours...Je le recommande vivement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

En cure depuis une semaine au Mont Dore nous testons tous les restaurants, ce midi nous avons déjeuné au castelet c'etait frais et leger . Peut etre pas suffisant pour de gros mangeurs mais parfait pour nous, la serveuse etait tres aimable et souriante le rapport qualité prix vu nos autres expériences dans la ville etait parfait. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel offrant un rapport qualité prix extra! L'accueil est vraiment très agréable, les chambres sont tout à fait correctes, les petits déjeuner extra! L'hôtel est situé à deux pas du centre ville. Le parking privé est hyper pratique. Le restaurant de l'hôtel est également de bonne qualité. Bref, on conseille !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

hôtel très bien situé dans la station
l'acceuil est chaleureux et le personnel souriant
chambres spacieuses et agréables
restauration de qualité
piscine bien agréable après le ski
je compte revenir en été pour profiter de l'extérieur

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Depuis sept ans, nous sommes accueillis avec chaleur et bonne humeur. La cuisine vous réconcilie les papilles. Le service à table est sympathique, le repas copieux et un plateau de fromages régionaux est proposé à la dégustation. Dans cet hôtel propre et bien entretenu, les chambres sont calmes, la literie confortable.
Par sa position en centre-ville à proximité de tous les commerces et des Thermes, l’hôtel est proche de la navette qui conduit à la station et de la gare du Mont-dore. Enfin, la piscine permet de se détendre après le ski.
Nous revenons donc régulièrement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Castelet Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castelet Hotel-Restaurant

Adresse: 6 Avenue Michel Bertrand, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Classé n°11 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castelet Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet Mont Dore
Le Castelet Hotel-Restaurant Le Mont-Dore, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castelet Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.