“TRES SYMPATHIQUE - TRES BIEN SITUE” 4 5 étoiles

Le Castelet Hotel-Restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Michel Bertrand, 63240 Le Mont-Dore, France   |
N° 12 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
ORLEANS
“TRES SYMPATHIQUE - TRES BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Personnel et direction très sympas.
Hotel très bien situé, à un centaine de mètres des navettes gratuites pour monter à la station
et du centre ville pour faire ses courses
Très bonne literie, chambres propres, repas simples mais très bons, petits déjeuners variés et copieux
Petit bémol sur la température de l'eau de la piscine (un peu fraiche)
Etions un petit groupe d'un trentaine de personnes, avons passé un super WE
Merci à la direction et au personnel de cet hotel

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

ORGERES EN BEAUCE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous rentrons d'un WE de neige au Mont Dore. Nous étions un groupe de 40 personnes.
Nous gardons un bon souvenir pour la gentillesse du personnel et pour les excellents repas et les bons buffets des petits déjeuners.
Hôtel bien placé par rapport au centre ville avec navette gratuite à quelques mètres pour aller aux pistes.
Pour un gros bémol pour cet hôtel : Les chambres très mal insonorisées. On entend tout dès 7H30 du matin : Portes qui claquent, douches, les gens qui marchent dans le couloir, les chasses d'eau ...
On ne peut pas s'y reposer et faire de grasses matinées. Dommage car l'hôtel est situé dans une rue calme.
Cela dit, nous avons passons un excellent WE qui nous fait oublié ce petit tracas.
Hôtel à recommander si vous ne voulez pas rester au lit le matin.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre au dernier étage
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Allonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

trés bon accueil ,amabilité et gentillesse du personnel ainsi que de la direction,serveur en salle super aimable toujours un petit mot sympa,restauration simple mais bonne,nous avions une vue de la chambre qui donnait coté jardin et rue avec vue sur la montagne enneigée qui est trés calme,emplacement idéale car seulement a 200 métres du centre ville

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Maintenon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hotel simple, propre, proche du centre ville pour pouvoir acheter du fromage surtout en provenance des autres régions. Les navettes sont facilement accessible pour monter à la station. Coté silence, pas terrible : on peut entendre toutes les portes, bruits de pas, chasses d'eau et douches des chambres environnantes. Dommage, car la rue est quant à elle très tranquille.
Le restaurant est par contre très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Artannes sur indre
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil très chaleureux, chambre tout à fait correcte au vu des tarifs pratiqués, idéalement placé pour qui veut aller skier au Sancy/Mont Dore/Super Besse (navettes à 3 mn à pieds, local à skis), piscine intérieure agréable bien que tout petit vestiaire, petit déjeuner en buffet bien rempli, bref une excellente semaine et un hôtel à recommander !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil très chaleureux dans cet hotel très bien situé, tout près du centre. Très joli jardin et piscine, très sympa en hiver ! Rien à redire ni sur les chambres, spacieuses et fonctionnelles, ni sur la restauration, de bonne qualité. Le petit plus de cet hotel: l amabilité et la gentillesse de toute l équipe. A conseiller....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Annie Bourges 18

Bien situé au Mont dore,bel hôtel avec un fort joli jardin,une piscine à vagues agréable et un parking privé pour garer sa voiture.Laura et Frédéric vous réservent un accueil très chaleureux,
la restauration est de qualité avec des produits frais,le personnel compétent et attentionné....cela fait 3 ans que j'y prend pension dans le cadre de ma cure et j'y reviendrai !
A noter un excellent rapport qualité prix qui n'est pas négligeable dans le choix, pour un séjour de 21 jours...Je le recommande vivement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Castelet Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Castelet Hotel-Restaurant

Adresse: 6 Avenue Michel Bertrand, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
N° 12 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Castelet Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castelet Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet Mont Dore
Le Castelet Hotel-Restaurant Le Mont-Dore, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Castelet Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.