“Très bonne adresse !” 4 5 étoiles

Châteauroux, Centre, France
“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel du parc pour 1 nuit :

Les chambres sont spacieuses, refaite entièrement avec un mobilier moderne (pose bagage également ..) Salle de bain grande
Surtout on n'a rien à redire sur la propreté exemplaire, très agréable
Nous avions une chambre situé par derrière coté petite rue, calme, très bien insonorisée.

Le petit déjeuner (buffet) avec des produits de qualités et multiples choix. Le top : confection maison ( gâteaux, brioches ..) Génial Avec un prix plus que raisonnable.

Le personnel est accueillant et agréable

Très bon séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Astier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Avons séjourné dans cet hôtel pour un weekend. Chambre refaite et très agréable, petit point négatif sur l'insonorisation ! Le repas du soir : buffet d'entrée varié et très bon, un plat unique simple mais de qualité, et un buffet de fromage de la région et de dessert fait maison très appétissant. Petit déj : buffet copieux, varié tout ce qu'il faut !
Emplacement idéal : avec parking juste en face (gratuit pendant la saison de ski), navette pour monter aux pistes à 2min à pied. Le tout à prix doux !
Personnel accueillant et à l'écoute.
Reviendrons avec grand plaisir, en conclusion tout était réuni pour un bon moment en famille !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Yerres
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour agréable et personnel accueillant. Avons pu disposer de la chambre dès 13 heures. Chambre correcte en taille et très propre avec une déco vieillissante mais très mal insonorisée ; nous entendions notre voisin se moucher, heureusement il n'avait pas un gros rhume ... Une partie de l'hotel semble refaite à neuf mais pas cette aile. Dommage, ça ne vaut pas les 3 étoiles affichées.
Pas de parking.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés à cet hotel au Mont Dore sur un trajet Bordeaux / Lyon. après une première recherche d'hotel infructueuse à la Bourboule, nous avons trouvé cet hôtel au Mont Dore, vers 17 heures.
L'accueil était inexistant, la gérante était occupée sur son ordinateur dans la pièce voisine. Il a valu tousser et dire bonjour un peu fort pour avoir une réponse !
La chambre était correcte, avec un superbe lit King Size de très bonne qualité. la salle de bains était grande et correctement aménagée.
Tôt le matin, les voitures sur le bd sont bruyantes.
Nous avons voulu manger le soir dans cet hôtel, mais la gérante nous a dit qu'elle n'avait pas assez de nourriture, juste de quoi satisfaire ses pensionnaires! .. mais que nous pourrions trouver des restaurants dans la station du Mont Dore.
Donc en global, bonne chambre, mais service très insuffisant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Sans réservation, accueil très sympathique, on nous a confié la clef de la chambre pour voir si elle nous convenait : rénovée façon déco M6 ton beige, spacieuse, salle d'eau douche à l'italienne, rien à dire vraiment, bien mieux que sur les photos du site qui sont très vieillotes ; à signaler que nous avons comparé avec un autre hôtel 2 étoiles sur la même rue, de plus belle architecture mais avec des chambres très vétustes.
Donc tt très bien, sauf le ramassage des poubelles vers 6h du matin, mais la literie était si confortable que.......petit déjeuner buffet très copieux ; avons regretté de ne pas avoir essayé le repas du soir au prix plus que correct.
Personnel très agréable.
Hôtel en cours de rénovation, c'est assez drôle, une des parties est rénovée, l'autre pas, comme les salons, au niveau de l'accueil, mais ce n'est pas un souci.
A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un lit si confortable ! à ne pas vouloir se réveiller le matin (et pourtant la route est longue pour les parisiens de passage). Chauffage adapté aux grandes frileuses de mon style. Douche bien chaude et petit-déjeuner très frugal. Que demander de plus ? Merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint pellerin
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

revenu sur le Mont Dore pour un long week end , cet hotel etait celui que je connaissais le mieux .

beaucoup de point positif : propreté des chambres , le petit dejeuner est bon et copieux , la gare est proche et les navettes pour le Puy de Sancy a quelques metres .

petit bemol pour les repas du soir et du midi ou il y a peu de gastronomie du coin

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 11 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Bar/lounge
N° 8 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Le Mont-Dore, Auvergne