“Hôtel sympa, spa à découvrir” 4 5 étoiles

Gran Carlina a été ajouté à vos Favoris
Gran Carlina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Pradets, 63240 Le Mont-Dore, France   |
N° 22 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
“Hôtel sympa, spa à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

-points forts : emplacement à proximité du centre-ville et des pistes, personnel prévenant, spa agréable avec piscine, jaccuzzi et hammam (nous n'avons pas testé les soins proposés), parking et wi-fi gratuits, produits dans la salle de bains en abondance et de bonne qualité, literie excellente
-points faibles : un peu cher, façade à rafraîchir, wi-fi ne marche pas très bien

• Séjour du janvier 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Une arnaque à 177 euro pour deux adultes et un enfant de 11ans, petit déj inclus. La salle du petit déjeuner n'était pas propre. Beaucoup de mouches mortes sur le bord des fenêtres... Les murs de la Terrasses sont à repeindre d'urgence. Hôtel 4 étoiles??????

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Dore

Venoy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel vieillot et délabré. Chambre sale, alors que nous avions pris la suite : bouteille plastique derrière le canapé, lit de ma fille pas prêt, tâches sur le dessus de lit, cheveux dans la salle de bain....Balcon plus que délabré, avec une vue pas terrible. Quant au restaurant c'est une catastrophe, seuls les desserts meritent le détour. Attention à l'arnaque du SPA à l'hôtel, ils vous envoient en fait aux thermes de la ville avec lesquels ils ont un accord..sauf le week-end biensûr..Bref une prestation nulle qui ne justifie en rien le prix payé !!!! A fuire absolument

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Franchement très limite tout juste à la hauteur d'un 2 étoiles, avec une tarification à la limite de l'escroquerie doublé d'une très mauvaise fois.
5€ pour un simple verre de limonade
Pas de double vitrage bruyant, meubles vieillots.
Seul le personnel reste attentif.
Il manquait toujours qq chose au petit déjeuné.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Ayant passé 21 jours au Gran Carlina, à l'occasion d'une cure aux thermes du Mont Dore, je n'ai que des avis favorables à émettre sur cet hotel. Seul bémol, le service un
peu lent au restaurant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel idéalement situé
Personnels de l' etablissement très agréable et sympathiques
Chambres impeccables, petit déjeuner copieux, très bonne cuisine
Nous n'hesiterons pas a revenir de nouveau dans cet établissement plein de charme

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Cet hôtel est la honte de l’hôtellerie française.
La chambre qui nous a été vendue était une suite parentale, dans un hotel 4 étoiles
Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre ressemblant plus à un formule 1 qu'à un hôtel de cette norme.
Petite description des lieux :
Une odeur pestilentielle d'égout pendant 3 nuits et 3 jours. (qui devait être réglée à notre départ!!)
Un lit banquette en skaï destinés aux enfants, avec une pauvre couverture et un drap comme fourniture.
Une jolie couleur rose néon nous a éblouit toute la nuit à travers les baies vitrées non sécurisées et bien entendu non doublées...c'est frais la montagne l'hiver!
L'eau de la douche passe d'un extrème à l'autre, brulant lors d'une chasse d'eau tirée à coté , à glacé au moment des brossages de dents!!!selon le directeur c'est impossible et bien, si je l'ai testé à 2 reprises, merci.
La télévision de la taille d'un magazine fixée au mur, ne recoit que la neige du réseau soit disant cablée!
Il faut se méfier des miroirs fixés au mur car ils se décrochent de façons inopinés. En revanche, ils sont très vite refixés si vous mentionnez " l'incident" heureusement pas "l' accident". Refixés, en vous laissant la poussière du mur dans vos bagages...
En fait un appartement des années 70 ( l'immeuble est séparé en 2, hôtel + résidence de la même époque) transformé en très peu de frais en une chambre d’hôtel. ( La rénovation très bas de gamme nous ayant été confirmée par des commerçants de la ville.)
L'ascenseur ne fonctionne que très peu souvent, méfiez vous de la moquette décollée dans les escaliers, car il existe un risque à chaque instant de chute quand on porte enfants et sacs.(lourds, hauts et dangereux...)
Le restaurant de l’hôtel est d'une piètre qualité ( nous y avons passé le jour de l'an à manger des plats surgelés, et à boire des vins de supermarché.) Quelle fête!!
Nous vous déconseillons également le bar , à moins de voir flotter dans votre cocktail des moucherons à l'air hagard...
Une pensée pour le personnel, qui subit l'état lamentable de cet hôtel et le manque de courtoisie de son directeur.
Nous voulions nous faire plaisir dans un lieu de standing et nous y avons trouver le médiocre et l'arnaque.
J'adore les photos souvenirs des hôteliers!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Carlina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Carlina

Adresse: Les Pradets, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 22 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Carlina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Carlina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Carlina Hotel
Gran Carlina Le Mont-Dore, Auvergne
Hotel Gran Carlina Le Mont-Dore
Le Mont-Dore Hotel Gran Carlina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Carlina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.