Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel sympa, spa à découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Carlina

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Gran Carlina a été ajouté à vos Favoris
Gran Carlina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Pradets, 63240 Le Mont-Dore, France   |  
Services
N° 22 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Hôtel sympa, spa à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

-points forts : emplacement à proximité du centre-ville et des pistes, personnel prévenant, spa agréable avec piscine, jaccuzzi et hammam (nous n'avons pas testé les soins proposés), parking et wi-fi gratuits, produits dans la salle de bains en abondance et de bonne qualité, literie excellente
-points faibles : un peu cher, façade à rafraîchir, wi-fi ne marche pas très bien

  • Séjour du janvier 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

43 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    8
    13
    9
    10
Consultez les avis pour
11
17
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Une arnaque à 177 euro pour deux adultes et un enfant de 11ans, petit déj inclus. La salle du petit déjeuner n'était pas propre. Beaucoup de mouches mortes sur le bord des fenêtres... Les murs de la Terrasses sont à repeindre d'urgence. Hôtel 4 étoiles??????

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Dore

Venoy, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel vieillot et délabré. Chambre sale, alors que nous avions pris la suite : bouteille plastique derrière le canapé, lit de ma fille pas prêt, tâches sur le dessus de lit, cheveux dans la salle de bain....Balcon plus que délabré, avec une vue pas terrible. Quant au restaurant c'est une catastrophe, seuls les desserts meritent le détour. Attention à l'arnaque du SPA à l'hôtel, ils vous envoient en fait aux thermes de la ville avec lesquels ils ont un accord..sauf le week-end biensûr..Bref une prestation nulle qui ne justifie en rien le prix payé !!!! A fuire absolument

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
1 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Franchement très limite tout juste à la hauteur d'un 2 étoiles, avec une tarification à la limite de l'escroquerie doublé d'une très mauvaise fois.
5€ pour un simple verre de limonade
Pas de double vitrage bruyant, meubles vieillots.
Seul le personnel reste attentif.
Il manquait toujours qq chose au petit déjeuné.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Castres, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Ayant passé 21 jours au Gran Carlina, à l'occasion d'une cure aux thermes du Mont Dore, je n'ai que des avis favorables à émettre sur cet hotel. Seul bémol, le service un
peu lent au restaurant.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel idéalement situé
Personnels de l' etablissement très agréable et sympathiques
Chambres impeccables, petit déjeuner copieux, très bonne cuisine
Nous n'hesiterons pas a revenir de nouveau dans cet établissement plein de charme

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarbes, France
1 avis
23 votes utiles 23 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Cet hôtel est la honte de l’hôtellerie française.
La chambre qui nous a été vendue était une suite parentale, dans un hotel 4 étoiles
Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre ressemblant plus à un formule 1 qu'à un hôtel de cette norme.
Petite description des lieux :
Une odeur pestilentielle d'égout pendant 3 nuits et 3 jours. (qui devait être réglée à notre départ!!)
Un lit banquette en skaï destinés aux enfants, avec une pauvre couverture et un drap comme fourniture.
Une jolie couleur rose néon nous a éblouit toute la nuit à travers les baies vitrées non sécurisées et bien entendu non doublées...c'est frais la montagne l'hiver!
L'eau de la douche passe d'un extrème à l'autre, brulant lors d'une chasse d'eau tirée à coté , à glacé au moment des brossages de dents!!!selon le directeur c'est impossible et bien, si je l'ai testé à 2 reprises, merci.
La télévision de la taille d'un magazine fixée au mur, ne recoit que la neige du réseau soit disant cablée!
Il faut se méfier des miroirs fixés au mur car ils se décrochent de façons inopinés. En revanche, ils sont très vite refixés si vous mentionnez " l'incident" heureusement pas "l' accident". Refixés, en vous laissant la poussière du mur dans vos bagages...
En fait un appartement des années 70 ( l'immeuble est séparé en 2, hôtel + résidence de la même époque) transformé en très peu de frais en une chambre d’hôtel. ( La rénovation très bas de gamme nous ayant été confirmée par des commerçants de la ville.)
L'ascenseur ne fonctionne que très peu souvent, méfiez vous de la moquette décollée dans les escaliers, car il existe un risque à chaque instant de chute quand on porte enfants et sacs.(lourds, hauts et dangereux...)
Le restaurant de l’hôtel est d'une piètre qualité ( nous y avons passé le jour de l'an à manger des plats surgelés, et à boire des vins de supermarché.) Quelle fête!!
Nous vous déconseillons également le bar , à moins de voir flotter dans votre cocktail des moucherons à l'air hagard...
Une pensée pour le personnel, qui subit l'état lamentable de cet hôtel et le manque de courtoisie de son directeur.
Nous voulions nous faire plaisir dans un lieu de standing et nous y avons trouver le médiocre et l'arnaque.
J'adore les photos souvenirs des hôteliers!!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Carlina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Carlina

Adresse: Les Pradets, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N° 22 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Carlina 4*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Carlina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Carlina Hotel
Gran Carlina Le Mont-Dore, Auvergne
Hotel Gran Carlina Le Mont-Dore
Le Mont-Dore Hotel Gran Carlina

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Carlina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.