Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merci pour l'accueil SPA” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Carlina

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Gran Carlina a été ajouté à vos Favoris
Gran Carlina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Pradets, 63240 Le Mont-Dore, France   |  
Services
N° 22 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Brive-la-Gaillarde, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Merci pour l'accueil SPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

un week end à deux pour se relaxer......ce fut un plaisir de rencontrer la personne qui s'occupe de l'espace SPA. Disponible, à l'écoute, sachant vous mettre à l'aise. Bravo pour ce professionalisme. le jaccuzzi ne fonctionnait pas, ils nous a été gentiment proposé un bain bouillonant à la place.
Chambre au 6éme avec vue sur la cascade......quel bonheur au reveil
Dommage que la politique tarifaire ne soit pas réfléchie, notamment au niveau des offres promotionnelles de dernière minute.
nous y sommes allés sur les conseils d'amis mais n'y serions pas allés en le voyant sur le web par manque d'offre tarifaire.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

52 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    9
    18
    10
    11
Consultez les avis pour
12
23
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Établissement très cher pour un hôtel très quelconque et ancien.
Les chambres sont petites, ayant mal vieillies, à la propreté douteuse, avec des balcons très sales.
Très belle vue sur le Sancy.
Le service est plus que décevant, avec un personnel très distant, peu disponible, à la limite du désagréable.
Le point d'excellence de l'hôtel est le spa, avec une responsable qui a tout compris au service client. Disponible, serviable, professionnelle, elle apporte une réelle plus-value. Le cadre, ls prestations et le matériel sont de qualité. Il serait souhaitable qu'elle forme ses collègues de la réception :-)

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Dore

Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Rapport qualite prix très médiocre. Personnel pas très accueillant et serviable vis a vis du client, a l exception faite du personnel du Spa, qui fait toute la difference!

Les chambres ont une belle vue sur la ville, mais sont petites ; balcon sale!

PS : les bonbons a la récréation sont excellent ;)

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
75
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel au mis de mars, nous étions en demi-pension
dont le rapport qualité prix est très honnête et un personnel très sympathique.
Les chambres étaient propres, les salles de bain petite dommage que la baignoire soit sans pare-douche. Les baies vitrées des années 70 ont vraiment besoin d’être changées. Le hall bénéficie d'un grand salon avec une belle cheminée mais d'où malheureusement le chauffage semble être absent, il n'est donc pas très agréable d'y rester. La piscine manque de lumière du jour, mais le spa est accueillant et le personnel charmant. On m'a dit que des travaux étaient prévus ce serait vraiment un plus pour redonner à cet hôtel tout sont charme et son confort.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel datant des années 70 !! pas de double vitrage, chambre minuscule, pas entretenu, un spa neuf mais très bas de gamme, un restaurant avec une cuisine sous vide !!! de la poussière partout ! un bon point le personnel qui galère comme les clients !! le patron frime avec son Hummer immatriculé en Belgique !!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Germain-en-Laye, France
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Je trouve les avis un peu sévères. A quoi vous attendiez-vous avec des prix aussi bas pour un 4 étoiles ?! J'ai l'habitude des hotels de charme 4 étoiles de Val d'Isère ou Megève et les prix sont 4 fois plus chers. L'extérieur n'est pas très joli et les chambres manquent de charme, mais le personnel est très gentil et le petit-déjeuner très bon. Et surtout, lorsqu'il y a de la neige (lol), nous ne sommes qu'à 4 heures de Paris, et pour 2/3 jours c'est très appréciable. La piscine est agréable après la journée de ski, ainsi que le jacuzzi, bien qu'il mérite un petit nettoyage journalier (cheveux et papiers au fond). N'oubliez pas qu'il est difficile d'attirer une clientèle dans une station où la neige n'est pas garantie chaque année, et que les investissements financiers pour embellir les hotels sont considérables, et même si ce n'est pas ce que l'on attendait, il faut les encourager.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarlat la Canéda, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Les points forts ? Une jolie chambre, un super lobby, emplacement idéal à deux pas du village et 3km des pistes avec navette gratuite.
Points faibles : chasse d'eau qui fuit toute la nuit avec un bruit pas possible qui empêche de dormir. Réponse du patron quand on lui indique le problème : "ah, mais sinon tout s'est bien passé ? " Pas très à l'écoute quoi...
On est loin d'un 4*, le hall est joli mais ne reflète pas du tout l'état général des couloirs, ascenseur (qui grince) et piscine (indiquée à 30°et jacuzzi à 37° - on peut au moins enlever 5° à chaque !!! )
Bref, grosse déception ! En plus ils ne prennent pas les chèques vacances.....
Pour se tarif là, je pensé qu'on peut prétendre à bien mieux !

  • Séjour du février 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Carlina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Carlina

Adresse: Les Pradets, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 22 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Carlina 4*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Carlina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Carlina Hotel
Le Mont-Dore Hotel Gran Carlina
Hotel Gran Carlina Le Mont-Dore
Gran Carlina Le Mont-Dore, Auvergne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Carlina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.