“Séjour parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Le Mont-Dore
Toulouse
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons passé deux jours merveilleux en famille avec nos deux filles. L'accueil est parfait, les chambres d'hotes sont grandes, calmes et douillettes, il y a des suites avec deux chambres côte à côte pour les familles. Olivier prépare tout avec grand soin : l'accueil, les chambres, la décoration, les petits déjeuners. La maison dispose de saunas et d'un jacuzzi qui permettent de se détendre après la journée de ski ou de randonnée.
A recommander vivement pour une halte ou un long séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Merci pour ce week-end parfait. Nous avons été agréablement surpris par les mille attentions d'Olivier, pour notre repos et pour notre petit bébé ! Des peluches, des livres, des serviettes pour Jacuzzi ;-) Le petit déjeuner fait maison est un délice, le jacuzzi en plein air nous laisse un souvenir nordique très sympathique. Nous avons hâte de revenir !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
saint-é
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Si vous passez au Mont-Dore dans le Puy de Dôme, ne manquez surtout pas la chambre d'hôtes "les garçonnières du Sancy". Olivier et Denis ont réussi en peu de temps à créer une ambiance unique faite de convivialité, d'humour et de bon goût. Ils ont installés un espace bien être (jacuzzi extérieur, caldarium, sauna et salle de relaxation ) qui apporte un plus après de longues randonnées dans le massif du Sancy. La maison et le petit déjeuner sont à l'image de leurs créateurs : charmants et généreux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Accueil très chaleureux dès notre arrivés.Chambres spacieuses et agréables. Literie très confortable.
excellent petit déjeuner fait maison (pain,confiture, yahourt, salade fruit frais,...).
avons apprécié le jaccuzzi extérieur et le sauna après de belles rendonnées.
Y avons pasé trois nuits.On y restrait bien plus longtemps!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Je recommande chaudement Les garçonnières du Sancy si vous passez par Mont Dore. Olivier et Denis ont été aux petits soins, que ce soit pour l´utilisation du sauna finlandais et du jacuzzi comme pour le petit déjeuner excellent et copieux (la salade de fruits et les pancakes sont succulents). La chambre était agréable et propre, la salle de bain moderne avec douche à jets, et la maison se situe en plein coeur du Mont Dore. Bref, moment très agréable, surtout grâce aux installations spas qui permettent une bonne détente après plusieurs jours de rando, et très convivial !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avions choisi cette chambre d'hôtes un peu au hasard et nous n'avons pas été déçus ! Très bon accueil, on s'est tout de suite sentis chez nous !
Après une grosse rando de 3 jours, nous avons profité pleinement du jacuzzi et des saunas qui nous ont fait le plus grand bien !
Olivier et Denis ont été aux petits soins pendant tout notre séjour, le petit déjeuner était fameux : pancakes, croissants, confitures maison, muffins,...de quoi bien démarrer la journée !
Bref, une excellente adresse que je recommande !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
souesmes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous y avons passé un week end par hasard. La chambre a beaucoup de charme et le lit est très bien. J'ai utilisé les deux saunas et le fauteuil de massage qui m'a convaincue.
Le rapport qualité prix: rien à dire. Les hôtes sont très sympas et connaissent bien le pays...petit déjeuner copieux.
On reviendra!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Garconnieres du Sancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Garconnieres du Sancy

Adresse : 9, avenue du Marechal Foch, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Le Mont-Dore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Garconnieres du Sancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Garconnieres Du Sancy Le Mont-Dore, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Garconnieres du Sancy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.