“Gite Artense” 5 5 étoiles
Avis sur Artense

Artense a été ajouté à vos Favoris
Artense
19 Avenue de la Libération, 63240 Le Mont-Dore, France   |
Classé n°3 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Grenoble, France
“Gite Artense”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je tenais a exprimer ma grande satisfaction suite a un weekend prolonge au gite hotel Artense au Mont Dore.
Nous (...42 personnes !!!) avons ete extremement bien accueuilli par Nathalie et sa collegue. L'ambiance est chaleureuse et les chambres sont tres comfortables. De plus le gite est situe en plein centre ville juste en face de l office du tourisme, de multiples rando vous emmenent (sans voiture) par monts et par vaux.
Je le recommande TRES vivement pour ceux qui souhaitent passer un agreable moment sans prise de tete et dans une ambiance familliale.
Sejour a refaire ....!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
antoine l, Gérant de Artense, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

Toute l'équipe de l'Hôtel Artense vous remercie d'avoir déposé un avis sur le site de TripAdvisor.

Gien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Comme tous ici, je confirme : la gérante y est d'un très bon accueil, l'hôtel est très bien situé près du centre-ville, mais en restant suffisamment éloigné pour rester au calme. Places de parkings à proximité. Les chambres y sont petites, la déco reste très simple (essayer l'escalier dans le "donjon") mais le principal est là : un peu de confort et de la simplicité. J'y ajoute ce qui est pour moi une qualité : le nettoyage n'est réalisé que sur demande et la possibilité de revenir dans sa chambre à n'importe quelle heure dans la journée. Petite salle disponible pour se poser en cas de mauvais temps. Vraiment très bien pour ne pas se ruiner et profiter pleinement de la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
antoine l, Gérant de Artense, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un gîte d'étape très accueillant (merci Nathalie !) avec bon rapport qualité/prix, et situé à 2 pas de l'Office du tourisme. Bravo et excellente continuation !
Anne-Laure & Laurent (séjour du 7 mai 2014)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
antoine l, Gérant de Artense, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Vendeuvre-du-Poitou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bon accueil, merci à Nathalie pour sa gentillesse, sa bonne humeur et ses bons conseils (de visites et adresses restaurants).
Hôtel très bien situé, calme et proche centre ville et tous commerces.
TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toute l'équipe de l'Hôtel Artense est heureuse de vous avoir accueilli.

Merci de nous aider à nous faire connaître en mettant un avis sur le site de TripAdvisor.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Sejour agréable.
chambres confortables et propres .Prix correct. A deux pas du centre ville .Petit déjeuner copieux, salle a disposition pour manger.mention spéciale pour la gérante et son accueil quatres étoiles.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

accueil chaleureux et sympathique dans un cadre tres agréable ....décompression total.!!!! visites nombreuses à faire ....en couple en famille ou entre amis ...paysages supers..tres belle region . Conseil : pour les bonnes adresses demandez à Mme Nathalie THIOLAS !!!! ..

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil sympas, lits confortables, et la ville du Mont-Dore est très agréable. L’hôtel à un coin cuisine ou l'on peut se faire a manger et une salle avec le WIFI. Je recommande cet établissement a tout le monde!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
antoine l, Gérant de Artense, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Nathalie THIOLAS

Vous connaissez Artense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artense

Adresse: 19 Avenue de la Libération, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Artense Le Mont-Dore, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.