“Un regal” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pontoise
“Un regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous nous sommes arrêté un peu au pif, à cause du nom plutôt amusant.la soirée fut excellente. L'accueil d'abord discret mais très chaleureux. L'ambiance, ensuite, détendue et joyeuse, si conviviale. La nourriture, enfin, absolument délicieuse.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Wimereux, France
“Simplement excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cadre agréable, accueil chaleureux, personnel (dont la patronne) aimable et professionnel, mets de haute qualité et cuisinés à la perfection, le tout pour un rapport qualité-quantité-prix difficile à égaler, que demander de plus.
Dommage que nous habitions si loin de ce lieu de délices (nous étions en vacances à La Bourboule) car nous y retournerions on ne peut plus volontiers.

• Visité en juillet 2013
Rennes, France
“Auberge traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Auberge traditionnelle où l'on apprécie la bonne odeur de cuisine en rentrant (belle récompense après avoir du stationner son véhicule à distance) ! Nous dinerons dans une grande salle à la décoration un peu triste et ou les tables sont relativement serrées (à éviter si vous souhaitez une ambiance intimiste).
La cuisine est bonne et familiale, chaque jour de la semaine vous pourrez apprécier des spécialités ou plats traditionnels de la région à des prix abordables.
Peut-être aurez vous le chance comme nous d'apprécier le service et l'humour d'une jeune serveuse à l'accent chantant de l'Est, ou le passage du chef cuisinier en fin de service.
Cette auberge vaut le détour !

Visité en mai 2014
Caudebec-en-Caux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Juste très bien.
Les plats sont tous simplement parfait (que de bons produits et du fait maison ce qui est très appréciable).
Personnel accueillant.

Visité en mai 2014
Limoges, France
“Une excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Tout à fait par hasard nous sommes tombés sur cette petite auberge sans prétention . Menu a 17.50 € ( Pounti ou salade auvergnate , truite ou potée très très copieuse ou Truffade , etc ) dessert maison. Des produits de qualité , un accueil simple mais très sympa . Que demander de plus ...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Pitsounet ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Auberge Le Pitsounet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Pitsounet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.