“Super accueil de Audrey et Marc” 5 5 étoiles
Avis sur Le don camillo mont dore

Le don camillo mont dore
7 rue Duchatel, Le Mont-Dore, France
+33 4 43 10 12 88
Classé n° 12 sur 43 Restaurants à Le Mont-Dore
Catégorie de prix : USD 9 - USD 18
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Orléans, France
“Super accueil de Audrey et Marc”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

De la part des 3 orléanais de la table 12, le don Camillo est le restaurant ou aller si vous voulez être duper bien reçu par Audrey et Marc qui sont adorable ainsi que Cynthia merci pour votre accueil et vos excellente pizza Fred Ali et Fab

• 5 5 étoiles Cuisine

Basse-Goulaine, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Les points forts : Le personnel très chaleureux et sympathique ; nourriture de très bonne qualité (tout est fait maison, avec des produits frais de la région).
Le point faible : L'attente assez longue (environ 30 minutes)

• 4 5 étoiles Cuisine
audrey f, Gérant de Le don camillo mont dore, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire... nous tenons compte du point negatif et ferons de notre mieux pour l'améliorer... même si un produit frais nécessite un peu plus de temps il doit être possible de reduire cette attente... merci madame.
cordialement audrey et marc
Boulogne-Billancourt, France
“Viva italia !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

une véritable découverte, une trouvaille réalisée un soir de période scolaire où, par malheur ma compagne et moi même avions été refoulé par 2 établissements précédemment... le don Camillo nous a accueilli sur les coups de 22h30 environ et de là s'en suis une succulente soirée sous un fond musicale italien, du Eros ramazzotti si je ne m'abuse. en bref une pizza certes chargée mais savoureuse et quelques pointes d'humour charmantes de la patronne. je recommande l'adresse !

• 4 5 étoiles Cuisine
Loire Atlantique
“A éviter absolument...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai fait confiance aux avis positifs du site.... malheur â moi ! J'aurais du me fier au dernier, celui de Christine avec laquelle je suis tout à fait d'accord. Ces gens n'aiment pas manger ce n'est pas possible autrement. Tout est fade, rien est cuisiné. On dirait qu'ils prennent une pâte à pizza et qu' ils y jettent les ingredients. ...3 pizzas différentes, 3 déceptions. En plus, c'est super cher... Aller à la "vieille étable" vous ne serez pas dessus au moins !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
audrey f, Gérant de Le don camillo mont dore, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Alors tout est fade et rien n'est cuisiné... en effet une pate a pizza maison a base d'huile d'olive faites à la main est non au batteur... des pates fraîches avec une sauce maison... des produits locaux... vous devez avoir un gros probleme de palais... je vous conseil d'arrêté les magasin discount pour remplir votre frigo... cela a abîmer vos papilles... aussi vous devez etre un grand connaisseur pour comparer un grand restaurant traditionnelle tel que la vieille etable et une pizzeria... (???)
merci tout de meme pour votre commentaire
cordialement audrey et marc
Tours, France
“Nous n'y retournerons plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous étions déjà venus l'année dernière dans cet établissement qui a depuis changé de propriétaires. Nous souhaitions manger rapidement, ce qui nous avait été promis, et même topo que la critique d'avant, nous avons attendu 30 bonnes minutes entre la commande et l'arrivée des pizzas. Nous n'avons pas eu le temps de prendre un dessert, mais il faut dire que nous n'en avions pas franchement envie...
Les pizzas n'étaient pas bonnes, la pâte fine et friable.
Pendant que nous mangions, le serveur nous regardait fixement. Aucune ambiance, pas de musique de fond.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le don camillo mont dore ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le don camillo mont dore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le don camillo mont dore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.