“Un bon moment entre amis mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Le don camillo mont dore

Le don camillo mont dore
7 rue Duchatel, Le Mont-Dore, France
+33 4 43 10 12 88
Classé n° 13 sur 43 Restaurants à Le Mont-Dore
Catégorie de prix : USD 9 - USD 18
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Châteauneuf-sur-Loire, France
“Un bon moment entre amis mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes venu entre amis avec des enfants. Un accueil très sympa et amical :) un cadre sympa. Par contre deux points majeurs nous ont un peu gênés. Le premier, la propreté des verres et couverts laissent à désirer et le deuxième, les pizzas trop carbonisées et c'est dommage car elles auraient pu être meilleures, malgré tout ;). Pour les tarifs c'est correct.
Conclusion, un bon moment mais à améliorer les deux points et ce sera Parfait :)

• 3 5 étoiles Cuisine

“SympathiQuement ienb :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Trop bonnes pizzas !!! Bravo o pizzaiolo :) j y retournerais le service est sympa l établissement est chaleureux. Merci :)

• 4 5 étoiles Ambiance
Orléans, France
“Super accueil de Audrey et Marc”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

De la part des 3 orléanais de la table 12, le don Camillo est le restaurant ou aller si vous voulez être duper bien reçu par Audrey et Marc qui sont adorable ainsi que Cynthia merci pour votre accueil et vos excellente pizza Fred Ali et Fab

• 5 5 étoiles Cuisine
Basse-Goulaine, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Les points forts : Le personnel très chaleureux et sympathique ; nourriture de très bonne qualité (tout est fait maison, avec des produits frais de la région).
Le point faible : L'attente assez longue (environ 30 minutes)

• 4 5 étoiles Cuisine
audrey f, Gérant de Le don camillo mont dore, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire... nous tenons compte du point negatif et ferons de notre mieux pour l'améliorer... même si un produit frais nécessite un peu plus de temps il doit être possible de reduire cette attente... merci madame.
cordialement audrey et marc
Boulogne-Billancourt, France
“Viva italia !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

une véritable découverte, une trouvaille réalisée un soir de période scolaire où, par malheur ma compagne et moi même avions été refoulé par 2 établissements précédemment... le don Camillo nous a accueilli sur les coups de 22h30 environ et de là s'en suis une succulente soirée sous un fond musicale italien, du Eros ramazzotti si je ne m'abuse. en bref une pizza certes chargée mais savoureuse et quelques pointes d'humour charmantes de la patronne. je recommande l'adresse !

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le don camillo mont dore ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez Le don camillo mont dore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le don camillo mont dore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.