“Excellent Etablissement à recommander” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Le Russie
3 rue Favart, 63240 Le Mont-Dore, France   |
Classé n°6 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
“Excellent Etablissement à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé un WE début janvier 2013 entre collègues.
L'hôtel, le restaurant ainsi que le bar à vin sont remarquables. La déco est belle et très soignée. Les chambres de l’hôtel sont très propres et très fonctionnelles. Dans une ambiance montagnarde et sous un feux de cheminée, on peut déguster au restaurant l'ensemble des spécialités montagnardes & auvergnates. Les produits sont frais et sélectionnés chaque jour par le chef cuistot.
Au niveau du bistro 1050 (bar à vin), pareil, l'endroit est top.
L’établissement est situé au centre ville de Mont dore ce qui permet de profiter de la ville.
On a également apprécié la navette gratuite de l’hôtel qui vous emmène au pieds des pistes en moins de 5 minutes et qui sur simple appel téléphonique est disponible à souhait.

Pour finir, l'accueil, le service ainsi que la disponibilité étaient vraiment au rendez vous.
Nous tenons, une fois de plus à remercier l'ensemble de l'équipe ainsi que le patron qui ont tous fait pour qu'on passe un super séjour.

A très bientot !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont disponibles sur le site (Qui d'ailleurs est très bien fait)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La chapelle montbrandeix
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Sejour au mois de décembre dans ce charmant hotel. L'acceuil fut très agréable, les chambres familiales sont très agréables et propres. Elles sont en duplex avec chambre des enfants à l' étage avec leur propre télé . Nos enfants ont beaucoup apprécié d'avoir leur propre petit coin. Les chambres sont bien équipées avec des rangements assez grands. Un seul petit bémol, la salle de bain un peu petite avec des enfants
En ce qui concerne le restaurant nous n'avons pas eu la chance d'y manger car a cette période ,il était fermé. Par contre, le cadre est très sympa et très agréable, nous avons pu en profite pour le petit déjeuner qui était très bien et copieux mais peut être un petit peu cher pour des enfants(9,50€)
De plus , l'hôtel est très bien place en centre ville avec casino à proximité
En bref ce fut un agréable séjour et qui sera à refaire.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Mont-Dore, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je suis allée manger à l'hôtel de Russie il y a de ça une semaine, et j'en suis sortie très contente ! Le rapport qualité prix est bien, j'ai mangé les bons produits du terroir cuisinés par le chef (pour une fois qu'on ne mange pas du surgelé fabriqué je ne sais où!!). Les serveurs sont très serviables, et la décoration est de bon goût. Je conseille vraiment cet hôtel, restaurant et bistrot !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé la soirée du réveillon au restaurant le 1050! Un moment très agréable, avec un personnel chaleureux et convivial!!
Un repas de très bonne qualité pour un tarif raisonnable vu se qui est pratiqué dans le Mont Dore.
Petite ambiance musicale, et tour de magie à table! Nous avons beaucoup apprécié!
Par contre il faisait un peu chaud dans la salle.

Un nouvel an réussit à l’hôtel de Russie!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Des les premiers pas dans cette hôtel vous êtes très bien accueilli les chambres sont propres et spacieuses. L hôtel est idéalement situé au centre ville. La restauration est bonne. Le gros plus de cet hôtel est la navette gratuite pour mes postes aller/retour et le prêt de luges.

Séjour du décembre 2013
Floirac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

restaurant et hotel mal tenu chambre minable nourriture indigeste une overdose de fromage a tous les repas ,accueil n'en parlons pas ,surtout fuyez !!la salle de bain est inexistante pour rentrer dans la douche il faut être plutot mince et surtout pas d'eau chaude tiéde et encore

Astuce pour la chambre : les chambres sont trop petites et la salle de bain inexistante trés difficile pour se doucher
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

A deux pas des thermes en centre ville, avec un personnel serviable et pro.
Rien à redire sur cet hôtel à part peut être le manque d'isolation entre les chambres.
Le petit déjeuner est top, la literie est bonne et les chambres spacieuses.
Je le conseille vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Russie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Russie

Adresse : 3 rue Favart, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
Classé n°6 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Russie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Russie
Hotel De Russie Mont Dore
Hotel De Russie Le Mont Dore
Le Russie Mont Dore
Le Russie Hotel
Hotel Le Russie Le Mont-Dore, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Russie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.