“quel accueil !” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
maine et loire
“quel accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Remarquable accueil dans cet hotel /restaurant tenu par un jeune couple charmant et une équipe très sympathique . A recommander .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

manche (50) FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Les chambres sont petites, à peine propres et très bruyantes : on entend le gars d'à côté dérouler son papier toilette !!!! et la literie est déplorable: matelas tout mou. Les baignoires sont ridiculement petite et la salle de bain est vieillotte.
Par contre, le personnel est arrangeant et courtois voire sympathique.
La navette gratuite pour monter aux pistes est un plus agréable.
Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Quant à la nourriture du resto, on l'a trouvée juste correcte (mais un peu chère).
Cet hotel rénové récemment n'a en fait rien de d'exceptionnel et on n'y retournera pas !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons séjourné au Russie pour les vacances de Noël avec l'heureuse surprise de découvrir un lieu à la déco très soignée où nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de bonne humeur.
C'est assurément l'hôtel ( et aussi LE restaurant et LE tout nouveau salon de thé) le plus raffiné et le plus haut de gamme du Mont Dore. L'ambiance est très chaleureuse : lumière, mobilier, objets (guirlandes lumineuses partout ...).On est dans un mélange très réussi de design et de rétro ( oui, ça existe !).
Les propriétaires ( de jeunes ex-parisiens) ont du goût et des idées , ils ont l'air de se régaler dans leur métier, ce qui est hyper agréable pour le client !
Nous y retournerons avec plaisir , c'est certain .
Faîtes attention cependant à demander une chambre rénovée au moment de la réservation car toutes ne le sont pas encore complètement, et vous risqueriez de vous retrouver dans une chambre dont la salle de bain a toujours sa moquette bordeaux sur les murs, hiiiii.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Stsavin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Accueil de très grande qualité ! L' hospitalité n'est pas un vain mot !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
lulu92
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous avons passé 4 jours pendant les vacances de la toussaint dans ce petit hotel, très douillet et confortable. Excellent rapport qualité prix, cadre idéal pour les familles : chambres communicantes, navette de l'hotel à disposition, cuisine de qualité... A recommander.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Depuis l'arrviée jusqu'a notre départ nous avons été chouchouté par toutes l'équipe qui est vraiment fantastique. Notre chambre était spacieuse et très confortable. Quand a la nourriture merci au chef pour nous avoir fait de très bon plat. Nous y retournerons très rapidement je l'espère.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Ayant pris un chambre standard, nous avions une chambre très petite en bout de couloir avec une salle de bain vétuste. Le plancher et la literie sont extrêmement bruyants. Mieux vaut ne pas avoir de voisins.
Hôtel situé en plein centre, c'est bien le seul point positif. Pas de parking, il faut se garer dans une autre rue.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Russie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Russie

Adresse: 3 rue Favart, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°6 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Russie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Russie
Hotel De Russie Mont Dore
Hotel De Russie Le Mont Dore
Le Russie Mont Dore
Le Russie Hotel
Hotel Le Russie Le Mont-Dore, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Russie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.