“Hôtel trés sympa” 4 5 étoiles

3 rue Favart, 63240 Le Mont-Dore, France   |
Classé n°6 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
“Hôtel trés sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Le personnel est très sympa mais les chambres sont surchauffées !
Le restaurant et la navette : le TOP !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vertaizon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Très joli hôtel-restaurant, avec beaucoup de cachet et une âme sincère et véritable. L'ambiance y est familiale mais tout en réserve, le personnel est à l'écoute et disponible. La décoration est soignée, la carte est sympathique et typique (ah la côte de boeuf ! ). Le salon de thé, feutré, véritable invitation à la détente, est une réussite : décor, mobilier..., sans oublier la variété de thés, la chocolatière et les pâtisseries ! Les chambres sont sobres et confortables. En famille, en amoureux ou entre amis, je n'hésiterai pas. Une adresse à retenir et à faire connaître !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avons passé un week-end de ski 19 au 21 mars 2010.
La restauration est de très bonne qualité (cuisines régionales, aligots, truffades et pâtisseries délicieuses).
Les chambres sont bien, propres et les couettes moelleuses. (manque un peu d'insonorité).
L'accueil et l’ambiance sont très chaleureux, un 2** étoiles très méritées, un superbe établissement à recommander

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Sarlat
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Accueil un peu distant mais se faisant plus sympa au fil du temps. la chambre etait correcte , lumineuse (car dans les etages supérieures), la salle d'eau renovée, seul bémol, le bruit !! de l'escalier car la porte de notre chambre donnait directement sur l'escalier. manque d'insonorisation générale. petit déjeuner buffet tres correct avec des croissants absolument divins (quoiqu'un peu cher 9.50 €) !! L'emplacement dans la ville est super.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Angoulême
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

A l'occasion d'un WE de ski, nous avons passé 3 jours très agréables avec nos 2 jeunes enfants et nos amis. Nous avons eu droit à un accueil et un service très familiale et de très bonne qualité à la fois (Salon détente, Salon vidéo pour les enfants, navette privée pour se rendre sur les pistes...). Avec une formule 1/2 pension nous avons pu profiter des plats régionaux mais aussi plus traditionnels, tous de très bonne qualité. A conseiller donc.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
MURS-ERIGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous avons passé 4 jours avec famille et amis dans cet hotel refait à neuf avec gout.
L'acceuil est remarquable,la cuisine excellente,le service parfait ( navette gratuite pour les pistes de ski)
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Mon mari et moi avons decouvert cet hotel et la region la semaine des vacances de noel.Il est tres confortables les chambres propres et spacieuses.Le decor est charmant.Nous avons aimés l ambiance chaleureuse et familliale ,l equipe sympathique et toujours a votre disposition.nous avons pris demi pension la nourriture est excellente.UN plus pour cet hotel la navette gratuite qui permet de monter aux pistes et de visiter la region.Nous reviendrons avec joie.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Russie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Russie

Adresse : 3 rue Favart, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
Classé n°6 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Russie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Russie
Hotel De Russie Mont Dore
Hotel De Russie Le Mont Dore
Le Russie Mont Dore
Le Russie Hotel
Hotel Le Russie Le Mont-Dore, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Russie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.