“Déçus” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Favart, 63240 Le Mont-Dore, France   |
Versailles, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Nous avons passé une semaine en demi pension dans cet hôtel. Nous avions retenu une chambre standing qui en fait se composait de 2 pièces. Dans l'une la chambre et dans l'autre la douche et les WC (non séparés) ainsi qu'une petite table et 2 chaises style jardin. Seul plus la cafetière à disposition dans la chambre. Cet hôtel est très mal insonorisé. Quant à la restauration, étant demi pensionnaire, nous avons trouvé très désagréable de ne pas avoir de table attitré. Il fallait attendre tous les soirs pour être placé à une table. De plus le temps d'attente entre chaque plat était très long alors que les plats proposés étaient très simples (raclette-fondue-potée.....) Seul avantage de cet hôtel l'emplacement en centre ville mais par contre sans parking et le stationnement est payant pratiquement partout tous les matins.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

SEREILHAC
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons passé un week-end à l'hôtel du 16 au 17 octobre 2010 sous la neige à notre grande surprise.
Très belle décoration de la salle de restaurant, du salon de thé, etc.
Très bon accueil

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
St etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Merci à tout le personnel très sympathique et dévoué, qui a même eu la gentillesse de s'occuper de la validation de notre smart box, (ce qui pour nous était compliqué car difficile à réaliser par internet et même au téléphone.)
Nous gardons un très bon souvenir de notre passage et sommes prêts à y retourner si dans la région, et également à conseiller hôtel et restaurant.
A bientôt donc....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Le personnel est très sympa mais les chambres sont surchauffées !
Le restaurant et la navette : le TOP !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Vertaizon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Très joli hôtel-restaurant, avec beaucoup de cachet et une âme sincère et véritable. L'ambiance y est familiale mais tout en réserve, le personnel est à l'écoute et disponible. La décoration est soignée, la carte est sympathique et typique (ah la côte de boeuf ! ). Le salon de thé, feutré, véritable invitation à la détente, est une réussite : décor, mobilier..., sans oublier la variété de thés, la chocolatière et les pâtisseries ! Les chambres sont sobres et confortables. En famille, en amoureux ou entre amis, je n'hésiterai pas. Une adresse à retenir et à faire connaître !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avons passé un week-end de ski 19 au 21 mars 2010.
La restauration est de très bonne qualité (cuisines régionales, aligots, truffades et pâtisseries délicieuses).
Les chambres sont bien, propres et les couettes moelleuses. (manque un peu d'insonorité).
L'accueil et l’ambiance sont très chaleureux, un 2** étoiles très méritées, un superbe établissement à recommander

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Sarlat
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Accueil un peu distant mais se faisant plus sympa au fil du temps. la chambre etait correcte , lumineuse (car dans les etages supérieures), la salle d'eau renovée, seul bémol, le bruit !! de l'escalier car la porte de notre chambre donnait directement sur l'escalier. manque d'insonorisation générale. petit déjeuner buffet tres correct avec des croissants absolument divins (quoiqu'un peu cher 9.50 €) !! L'emplacement dans la ville est super.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Russie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Russie

Adresse: 3 rue Favart, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N° 6 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Russie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Russie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Russie
Hotel De Russie Mont Dore
Hotel De Russie Le Mont Dore
Le Russie Mont Dore
Le Russie Hotel
Hotel Le Russie Le Mont-Dore, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Russie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.