Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sejour très agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
1 avis
“sejour très agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Curiste depuis quelques années, je séjourne depuis dans cet hotel confortable et très agréable, c'est une belle batisse avec parking privatif et beau jardin !!
l'accueil y est très chaleureux, l'ambiance conviviale, en fait, on s'y sent bien !
le personnel est aimable et professionnel, ce qui est très appréciable surtout pour un
long séjour de 3 semaines.
chambre agréable, très propre, avec vue sur le jardin, superbe !
sans compter la salle de luminothérapie , super moment de détente !!!
Bref, un hotel fort sympathique !
A l'année prochaine

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

171 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    67
    16
    9
    8
Consultez les avis pour
45
93
7
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

vacance très agréable au centre de la France ,séjour de trois semaines (du 20aout au 15 septembre ),le mont dore fut notre point de chute . Pour nos différents séjours nous travaillons à l' intuition pour le choix de nos hôtels (sur site via la maison ). Notre dévolu s'étant porté sur le grand hôtel , nous avons réservé et avons été agréablement surpris . Établissement de charme ,bien situé ,parking privé , jardin agréable , gérante toute dévouée à sa clientèle ,et personnel très souriant .Ambiance chaleureuse ,décoration de gout , chambre spacieuse et très éclairée ,bonne literie ,salle de bain avec douche . Salle a manger accueillante ou est servi un petit déjeuner simple mais suffisant. Propreté irréprochable .C'est certain nous reviendrons

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LE CANNET DES MAURES
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Petit week-end bien agréable dans un très joli coin de France. L'Hôtel super, une belle chambre avec salle de bain d'angle, un très grand lit. Le petit déjeuner servi à table et très copieux et le sourire en plus, ça ne gâche rien....C'est certain nous reviendrons aussi bien pour visiter que pour cette ambiance chaleureuse. De plus cet hôtel est très bien situé dans la ville. Nous sommes vraiment ravi de ce week-end.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
plauzat
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce formidable petit coin de paradis.
L'accueil fut trés sympa !! la gérante a pris soin de nous guider sur le site du mont Dore, qui soit dis en passant est un coin trés calme et chaleureux.La chambre trés confortable et d'une propreté irréprochable.Petit déjeuner simple mais correct

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meudon-la-Forêt, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

attention: ne donnez surtout pas votre numéro de carte bancaire à la réservation téléphonique. La gérante s'en sert pour facturer des nuits non désirées.
Nous avions réservé 3 nuits et avons prévenu 4 jours à l'avance que nous ne voulions rester que 2 nuits. La gérante, toujours cachée derrière son miroir sans teint, nous a prélevé la totalité des 3 nuits.
De plus, la salle de bains est minuscule(pas de place pour s'assoir la porte fermée), les chambres sont très mal insonorisées, l'hotel est vétuste, et le petit déjeuner cher pour ce qui est proposé. Attention, le jacuzzi est payant!!!! 5 euros/personne

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grandhotel63, Directeur général de Grand Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Client=Menteur
Les conditions d'annulation de notre hôtel est de 72h avant la date d'arrivée . Le client a voulu annuler la veille (une urgence de dernière minute ! ) ce qui implique une pénalité d'une nuit comme signalé sur notre site internet . Mais l'urgence ne devait pas l'être vu qu'ils sont arrivées comme prévu pour 3 nuits . Au 2eme jour voulant raccoucir le séjour ( encore une urgence ) les conditions restent les même c'est 1 pénalité d'une nuit . En tant qu'hotelier nous nous engageons à fournir une chambre aux clients et ne pouvons en aucun cas les mettre à la porte avant la fin de leur séjour ce qui doit fonctionner dans les 2 sens . Finalement après être resté les 3 nuits , ils ont payé avec leur carte bancaire ( rien n'a été prélévé par nous ils ont bien eu leur facture et fais leur code de carte bancaire ) donc en aucun cas il n'y a eu vol ou quoi que ce soit d'autre . J'ajoute que personne ne se planque dans le bureau derrière la vitre sans tain car nous travaillons la porte ouverte et à disposition et à la vue des clients et sommes disponibles jusqu'à 20h00 le soir . Pour le spa 2 possibilités s'offraient à nous soit l'inclure dans le prix des chambres et le faire "gratuitement " , soit le faire payer seulement aux gens interessés ce que nous avons choisi et à un prix relativement raisonnable .
Il est désolant de voir jusqu'ou un client n'assumant pas les règles qui nous incombent dans la vie de tout les jours en être arrivé à des méchancetés et des insultes et celà tout à fait gratuitement pour le plaisir de nuire .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé puisqu'à deux pas du centre et du casino.
Les chambres sont relativements petites, mais très propres. Petit bémol : la salle de bain plutôt vieillote avec une baignoire qui n'a pas de rideau, d'où des inondations !
Le petit déjeuner, annoncé comme "copieux" est plutôt moyen... Le prix de 7,50 € est vraiment trop élevé par rapport au contenu.
Néanmoins, nous n'hésiterons pas à descendre à nouveau dans cet établissement plein de charme.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charente
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Emplacement agréable en centre ville. Personnel agréable
Pas d'ascenseur….
Bruyant …
(.Nous entendons tous les piétinements de la chambre du dessus, ceux du couloir et les engueulades des voisins. Si certains clients avaient un peut de respect, et de civisme, cela arrangerait bien les choses...
Les chambres, et salles d’eau, (petites, propres.)
Gros point noir ….
Le salon, Très agréable. (Il est fermé aux heures ou nous souhaiterions nous y reposer en famille ou entre amis.) (Soit, entre 12 & 14 heures, le soir fermé dès 20h.)
Petits déjeuner bien. (Un peut cher 7.5€.)
Réservation par mail non respectée.
(Résa, plusieurs semaines avant le séjour pour que nos deux familles soient ensembles, sur le même palier, accord et confirmation de la direction, à l’arrivée, une famille au 1er étage, l’autre au 2ème étage…)
Un peut d’organisation ne pourrait elle pas améliorer nos séjours ?
J’émettrais de simples réserves à la recommandation de cet Hôtel .

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: 2 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Services et équipements :
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites
Style d'hôtel :
N° 4 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel 2*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Le Mont-Dore, Auvergne
Grand Hotel Du Mont Dore
Grand Le Mont Dore
Gr Hotel Le Mont-Dore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.