“sejour très agreable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“sejour très agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Curiste depuis quelques années, je séjourne depuis dans cet hotel confortable et très agréable, c'est une belle batisse avec parking privatif et beau jardin !!
l'accueil y est très chaleureux, l'ambiance conviviale, en fait, on s'y sent bien !
le personnel est aimable et professionnel, ce qui est très appréciable surtout pour un
long séjour de 3 semaines.
chambre agréable, très propre, avec vue sur le jardin, superbe !
sans compter la salle de luminothérapie , super moment de détente !!!
Bref, un hotel fort sympathique !
A l'année prochaine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

vacance très agréable au centre de la France ,séjour de trois semaines (du 20aout au 15 septembre ),le mont dore fut notre point de chute . Pour nos différents séjours nous travaillons à l' intuition pour le choix de nos hôtels (sur site via la maison ). Notre dévolu s'étant porté sur le grand hôtel , nous avons réservé et avons été agréablement surpris . Établissement de charme ,bien situé ,parking privé , jardin agréable , gérante toute dévouée à sa clientèle ,et personnel très souriant .Ambiance chaleureuse ,décoration de gout , chambre spacieuse et très éclairée ,bonne literie ,salle de bain avec douche . Salle a manger accueillante ou est servi un petit déjeuner simple mais suffisant. Propreté irréprochable .C'est certain nous reviendrons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LE CANNET DES MAURES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Petit week-end bien agréable dans un très joli coin de France. L'Hôtel super, une belle chambre avec salle de bain d'angle, un très grand lit. Le petit déjeuner servi à table et très copieux et le sourire en plus, ça ne gâche rien....C'est certain nous reviendrons aussi bien pour visiter que pour cette ambiance chaleureuse. De plus cet hôtel est très bien situé dans la ville. Nous sommes vraiment ravi de ce week-end.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
plauzat
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce formidable petit coin de paradis.
L'accueil fut trés sympa !! la gérante a pris soin de nous guider sur le site du mont Dore, qui soit dis en passant est un coin trés calme et chaleureux.La chambre trés confortable et d'une propreté irréprochable.Petit déjeuner simple mais correct

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Meudon-la-Forêt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

attention: ne donnez surtout pas votre numéro de carte bancaire à la réservation téléphonique. La gérante s'en sert pour facturer des nuits non désirées.
Nous avions réservé 3 nuits et avons prévenu 4 jours à l'avance que nous ne voulions rester que 2 nuits. La gérante, toujours cachée derrière son miroir sans teint, nous a prélevé la totalité des 3 nuits.
De plus, la salle de bains est minuscule(pas de place pour s'assoir la porte fermée), les chambres sont très mal insonorisées, l'hotel est vétuste, et le petit déjeuner cher pour ce qui est proposé. Attention, le jacuzzi est payant!!!! 5 euros/personne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
grandhotel63, Directeur général de Grand Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Client=Menteur
Les conditions d'annulation de notre hôtel est de 72h avant la date d'arrivée . Le client a voulu annuler la veille (une urgence de dernière minute ! ) ce qui implique une pénalité d'une nuit comme signalé sur notre site internet . Mais l'urgence ne devait pas l'être vu qu'ils sont arrivées comme prévu pour 3 nuits . Au 2eme jour voulant raccoucir le séjour ( encore une urgence ) les conditions restent les même c'est 1 pénalité d'une nuit . En tant qu'hotelier nous nous engageons à fournir une chambre aux clients et ne pouvons en aucun cas les mettre à la porte avant la fin de leur séjour ce qui doit fonctionner dans les 2 sens . Finalement après être resté les 3 nuits , ils ont payé avec leur carte bancaire ( rien n'a été prélévé par nous ils ont bien eu leur facture et fais leur code de carte bancaire ) donc en aucun cas il n'y a eu vol ou quoi que ce soit d'autre . J'ajoute que personne ne se planque dans le bureau derrière la vitre sans tain car nous travaillons la porte ouverte et à disposition et à la vue des clients et sommes disponibles jusqu'à 20h00 le soir . Pour le spa 2 possibilités s'offraient à nous soit l'inclure dans le prix des chambres et le faire "gratuitement " , soit le faire payer seulement aux gens interessés ce que nous avons choisi et à un prix relativement raisonnable .
Il est désolant de voir jusqu'ou un client n'assumant pas les règles qui nous incombent dans la vie de tout les jours en être arrivé à des méchancetés et des insultes et celà tout à fait gratuitement pour le plaisir de nuire .
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé puisqu'à deux pas du centre et du casino.
Les chambres sont relativements petites, mais très propres. Petit bémol : la salle de bain plutôt vieillote avec une baignoire qui n'a pas de rideau, d'où des inondations !
Le petit déjeuner, annoncé comme "copieux" est plutôt moyen... Le prix de 7,50 € est vraiment trop élevé par rapport au contenu.
Néanmoins, nous n'hésiterons pas à descendre à nouveau dans cet établissement plein de charme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
charente
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Emplacement agréable en centre ville. Personnel agréable
Pas d'ascenseur….
Bruyant …
(.Nous entendons tous les piétinements de la chambre du dessus, ceux du couloir et les engueulades des voisins. Si certains clients avaient un peut de respect, et de civisme, cela arrangerait bien les choses...
Les chambres, et salles d’eau, (petites, propres.)
Gros point noir ….
Le salon, Très agréable. (Il est fermé aux heures ou nous souhaiterions nous y reposer en famille ou entre amis.) (Soit, entre 12 & 14 heures, le soir fermé dès 20h.)
Petits déjeuner bien. (Un peut cher 7.5€.)
Réservation par mail non respectée.
(Résa, plusieurs semaines avant le séjour pour que nos deux familles soient ensembles, sur le même palier, accord et confirmation de la direction, à l’arrivée, une famille au 1er étage, l’autre au 2ème étage…)
Un peut d’organisation ne pourrait elle pas améliorer nos séjours ?
J’émettrais de simples réserves à la recommandation de cet Hôtel .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: 2 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites
N° 4 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Le Mont-Dore, Auvergne
Grand Hotel Du Mont Dore
Grand Le Mont Dore
Gr Hotel Le Mont-Dore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.