“Vacances familiales super” 5 5 étoiles

2 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France   |
Villeparisis, France
“Vacances familiales super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Agréable séjour passé au Mont Dore avec nos petites filles, l'hôtel est très bien, la chambre comportait deux pièces et les petites ont adoré la douche dans la tour, Même le petit déjeuner était au top. Des petites viennoiseries très très bonnes, ça vaut le détour.
Cet hôtel très bien placé dans la ville est vraiment une adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous faisons un détour tous les ans avec mon mari, faire un pélerinage au Mont Dore, et vous séjournons au Grand Hôtel, une très vieille batisse pleine de charme ou il Y fait bon. La chambre 16 que nous choisissons est lumineuse et chaleureuse. Nous y sommes bien acceuillis, les petits déjeuners sont copieux, une place de parking toujours à disposition.
Nous aimons beaucoup.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
MITRY MORY 77
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Super hôtel, accueil vraiment sympa, chambre avec grand lit très confortable, belle salle de bain et nous étions dans une chambre ou un placard est aménagé dans le petit donjon de l'angle du bâtiment en haut.
La vue de notre chambre..... vraiment à couper le souffle, il faut dire que cette région est vraiment magnifique.
Nous reviendrons continuer la visite de l'auvergne, nous avons maintenant une très bonne adresse d'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons passés de très agréable vacance deux année de suite dans un coin de paradis.
L'accueil est irréprochable, la gérante vous reçoit bras ouvert et avec le sourire et toujours a votre disposition et un personnel aimable.
La chambre est trés confortable et avec un grand lit et une trés belle salle de bain.
Le petit déjeuner simple mais trés correcte.
Si je dois retourner dans le centre de la France je retournerai au grand hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Curiste depuis quelques années, je séjourne depuis dans cet hotel confortable et très agréable, c'est une belle batisse avec parking privatif et beau jardin !!
l'accueil y est très chaleureux, l'ambiance conviviale, en fait, on s'y sent bien !
le personnel est aimable et professionnel, ce qui est très appréciable surtout pour un
long séjour de 3 semaines.
chambre agréable, très propre, avec vue sur le jardin, superbe !
sans compter la salle de luminothérapie , super moment de détente !!!
Bref, un hotel fort sympathique !
A l'année prochaine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

vacance très agréable au centre de la France ,séjour de trois semaines (du 20aout au 15 septembre ),le mont dore fut notre point de chute . Pour nos différents séjours nous travaillons à l' intuition pour le choix de nos hôtels (sur site via la maison ). Notre dévolu s'étant porté sur le grand hôtel , nous avons réservé et avons été agréablement surpris . Établissement de charme ,bien situé ,parking privé , jardin agréable , gérante toute dévouée à sa clientèle ,et personnel très souriant .Ambiance chaleureuse ,décoration de gout , chambre spacieuse et très éclairée ,bonne literie ,salle de bain avec douche . Salle a manger accueillante ou est servi un petit déjeuner simple mais suffisant. Propreté irréprochable .C'est certain nous reviendrons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LE CANNET DES MAURES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Petit week-end bien agréable dans un très joli coin de France. L'Hôtel super, une belle chambre avec salle de bain d'angle, un très grand lit. Le petit déjeuner servi à table et très copieux et le sourire en plus, ça ne gâche rien....C'est certain nous reviendrons aussi bien pour visiter que pour cette ambiance chaleureuse. De plus cet hôtel est très bien situé dans la ville. Nous sommes vraiment ravi de ce week-end.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: 2 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites
N° 4 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Le Mont-Dore, Auvergne
Grand Hotel Du Mont Dore
Grand Le Mont Dore
Gr Hotel Le Mont-Dore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.