“Hotel de charme” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Vienne, France
“Hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Très bel hôtel ancien très propre et décoré avec goût. Bon rapport qualité-prix pour la chambre familiale composée de 2 pièces qui convient très bien pour 5 personnes. Nous étions au dernier étage qui était très bien (apparemment nos voisins du dessous ont souffert du plancher ancien qui grince quand on marche dans les chambres...). Petit déjeuner servi à table copieux avec de bonnes petites viennoiseries. A noter que l'accès au spa ( jacuzzi et sauna) est en supplément à un prix raisonnable (5€) mais n'est pas ouvert aux enfants de moins de 15 ans.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hotel idealement situé avec parking.
Bon accueil et chambre familiale tres agreable... 2 chambres independantes.
A savoir : la TV se trouve dans la chambre des enfants qui possede un petit canapé et 2 fauteuils.
Petit dejeuner copieux.. dommage, cependant, qu'il n'y ait pas un tarif réduit pour les enfants.
En résumé, tres bon rapport qualité/prix

Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Agréable séjour passé au Mont Dore avec nos petites filles, l'hôtel est très bien, la chambre comportait deux pièces et les petites ont adoré la douche dans la tour, Même le petit déjeuner était au top. Des petites viennoiseries très très bonnes, ça vaut le détour.
Cet hôtel très bien placé dans la ville est vraiment une adresse à retenir.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous faisons un détour tous les ans avec mon mari, faire un pélerinage au Mont Dore, et vous séjournons au Grand Hôtel, une très vieille batisse pleine de charme ou il Y fait bon. La chambre 16 que nous choisissons est lumineuse et chaleureuse. Nous y sommes bien acceuillis, les petits déjeuners sont copieux, une place de parking toujours à disposition.
Nous aimons beaucoup.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
MITRY MORY 77
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Super hôtel, accueil vraiment sympa, chambre avec grand lit très confortable, belle salle de bain et nous étions dans une chambre ou un placard est aménagé dans le petit donjon de l'angle du bâtiment en haut.
La vue de notre chambre..... vraiment à couper le souffle, il faut dire que cette région est vraiment magnifique.
Nous reviendrons continuer la visite de l'auvergne, nous avons maintenant une très bonne adresse d'hôtel.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons passés de très agréable vacance deux année de suite dans un coin de paradis.
L'accueil est irréprochable, la gérante vous reçoit bras ouvert et avec le sourire et toujours a votre disposition et un personnel aimable.
La chambre est trés confortable et avec un grand lit et une trés belle salle de bain.
Le petit déjeuner simple mais trés correcte.
Si je dois retourner dans le centre de la France je retournerai au grand hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Curiste depuis quelques années, je séjourne depuis dans cet hotel confortable et très agréable, c'est une belle batisse avec parking privatif et beau jardin !!
l'accueil y est très chaleureux, l'ambiance conviviale, en fait, on s'y sent bien !
le personnel est aimable et professionnel, ce qui est très appréciable surtout pour un
long séjour de 3 semaines.
chambre agréable, très propre, avec vue sur le jardin, superbe !
sans compter la salle de luminothérapie , super moment de détente !!!
Bref, un hotel fort sympathique !
A l'année prochaine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: 2 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites
Classé n°4 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Le Mont-Dore, Auvergne
Grand Hotel Du Mont Dore
Grand Le Mont Dore
Gr Hotel Le Mont-Dore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.