“Super, je recommande” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
LE CANNET DES MAURES
“Super, je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Seconde fois que nous passons au Mont Dore, vraiment un bel hôtel, la personne qui est à l'accueil toujours souriante et de bon conseil. Nous avons déjeuner et diner face à l'hôtel avec des accords de tarifs entre l'hôtel et le restau. C'est un vrai plaisir de venir et de revenir.
La chambre est stylée, très calme, la salle de bain confortable, le petit déjeuner très copieux, vraiment rien à redire si ce n'est merci aux responsables.

• Suédois en premier
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

A éviter si vous souhaitez dormir. Aucune isolation phonique entre les chambres et le couloir. Vous entendez vos voisins entrer la nuit, discuter (comme si vous étiez dans leur chambre)...etc Sinon c'est joli et bel emplacement.
Un hôtel à vivre le jour.
A éviter, à éviter, à éviter, à éviter, à éviter, à éviter, à éviter

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Rien à redire ! Tout était parfait !
L'accueil était très sympathique et la patronne est toujours à l'écoute. La chambre était superbe, le petit-déjeuner plus que copieux.
Sans oublier le spa, le jacousi (moyennant 5€/pers) et la luminothérapie pour vous rappeler que vous êtes dans le pays des thermes !

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Je vous le recommande. Des gérants disponibles et soucieux du bien être de sa clientèle. Sa situation géo permet de laisser la voiture au parking de l'hôtel et de se balader dans le Mont Dore. L'accès au spa après une randonné au puy du Sancy est très agréable. La chambre est assez petite mais avec une jolie vue sur la montagne. Prévoyez de quoi boire car il n'y a pas de distributeus de boissons ni de mini bar dans la chambre.
Pour un 2* je trouve qu'il offre de jolies prestations...

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Au Grand Hôtel, il est bien difficile de trouver des points négatifs : accueil chaleureux et attentionné, chambres confortables, propreté , confort , des équipements de détente et de remise en forme accessibles gratuitement , un petit déjeuner frais et copieux servi avec le sourire, et un emplacement idéal pour accéder aux thermes aux pistes de skis... Un séjour détente et plaisir assurés, dans un cadre calme alliant déco contemporaine ,petits clins d'oeil au passé , peintures, objets poétiques .. on n'a qu'une idée , y retourner un jour....

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
loir et cher
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

nous y avons séjourné 3fois. la premiere et la troisieme fois en couple : excellent souvenir. chambre tres agréable, accueil chaleureux et ambiance douillette (2009 et 2011).
lors de notre deuxieme séjour, nous sommes descendus avec nos enfants; si l’accueil à tjs été aussi agréable, la chambre laissait vraiment à désirer ( tres viellote voire vetuste pour la salle de bains!) je pense que c'était la seule chambre de l'hotel dans cet état et je suis sure que depuis elle a été refaite (2010)!
le jacuzzi est un plus extrement agréablemais attention il faut y séjourner au moins 2 nuit pour en profiter.
en plein centre de la station ac un parking pour la clientele! géniale pour faire les ballades a pied!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Le grand hôtel est bien situé au cœur de la station et propose une prestation d'un bon rapport qualité prix. Les chambres rénovées restent cependant un peu vieillottes mais le personnel est aimable et le buffet petit déjeuner bien achalandé. Si le parking de l'hôtel est parfois complet, un parking public à proximité permet de se garer facilement. Nous n'avons malheureusement pas eu le loisir de goûter au jacuzzi qui ferme trop (très) tôt. Dommage, après une journée de ski ou de randonnée...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: 2 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites
Classé n°4 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Le Mont-Dore, Auvergne
Grand Hotel Du Mont Dore
Grand Le Mont Dore
Gr Hotel Le Mont-Dore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.