“Bon hôtel familial” 4 5 étoiles

2 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France   |
Classé n°4 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
“Bon hôtel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 4 jours au Mont Dore cet été en famille. L hôtel est très facile à trouver en arrivant et dispose d une grand parking gratuit à l intérieur. La bâtisse est très belle et bien entretenue, ce n est pas un hôtel standard sans saveur.
Belle entrée et salle commune au rez de chaussée, grand escalier ancien pour accéder aux chambres.
Nous avions une chambre familiale avec 2 pièces cloisonnées côté rue avec vue sur le sancy.
Les propriétaires sont très accueillant et donnent de bons conseils pour se restaurer et se balader, n hésitez pas à échanger avec eux pour optimiser votre séjour.
Petit déjeuner simple avec des bons croissants.
La chambre est grande avec douche et toilette séparée. Ménage impeccable
Tous les restaurants sont à proximite , donc pas besoin de voiture pour s y rendre.
À conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai passé 8 jours dans cet hôtel, on peut dire que c'est l'un des meilleurs de cette ville.
La chambre n'était pas très grande mais bien tenue, belle vue sur le parc et une bonne literie.
Un petit inconvénient par contre, le ramassage des ordures se fait tous les matins à 4h15 pétantes aussi si vous ne souhaitez pas être réveillé, je vous conseillerai de dormir la fenêtre fermée.
A la réception, vous obtiendrez toutes les précisions que vous voulez et avec le sourire.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel début août:nous sommes vraiment satisfaits: d'abord du soulagement de n'avoir pas à chercher où se garer,puisque l'hôtel a un parking privé , puis de la grande chambre, avec une grande salle de bain.(69 € la nuit en août, donc très raisonnable) Le petit-déjeûner en libre-service est très complet: fromage, fruits, laitages, viennoiseries, céréales etc..
Les patrons sont hyper accueillants et sympathiques.
Et dernier détail, l'hotel est à 10 m des rues piétonnes et du centre-ville, donc parfaitement situé.
Nous n'irons pas ailleurs si nous revenons au Mont Dore.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Habitué du Mont Dore, cet hôtel reste pour moi le meilleur rapport qualité / prix.
Chambres simples mais de bon goût, en cours de rénovation, qualité de l'accueil excellente (quel plaisir ces sourires en début et en fin de journée), petit déjeuner très correct, situation idéale puisqu'en plein centre ville, parking en libre service.
A recommander vivement pour ces nombreux avantages !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel
Nous avons reçu un accueil très chaleureux
Les chambres sont bien équipées avec même un sèche cheveux
Le parking est privé et gratuit
La situation dans la ville est parfaite il y a des restaurants partout aux alentours
Seul petit bémol c est un ascenseur qu il faudrait mais c est un détail

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous y avons séjourné du 14/06 au 17/06, dans la suite 4 personnes .
Certes il manque des prises de courant, il y a des retouches à faire dans les chambres mais il faut être difficile pour ne pas apprécier la gentillesse des propriétaires, leur amabilité, la propreté des lieux, la douceur et la beauté du jardin, le parking pour les voitures ou motos.
Je le conseille vivement tant en qualité qu'en prix et j'en garde l'adresse car c'est là que je reviendrais l'an prochain :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné 4 jours au grand hôtel en couple (réservation smartbox) et nous y avons passé un très bon moment. excellent accueil. Hôtel très charmant et bien situé. Petit déjeuner frais et copieux. Wi-fi. Parc très agréable à l'arrière. Parking gratuit. Et cerise sur le gâteau un espace spa avec petite salle de luminothérapie, sauna et super jacuzzi. Cela coute 5 € par personne mais cela vaut le coup pour se détendre après une randonnée et le prix n'est ainsi pas répercuté sur le prix de la chambre pour les gens que ça n'intéresse pas. La chambre était petite mais propre et confortable. seuls petits défaut : l'insonorisation (mais rien d'insupportable) et une odeur de canalisations dans la salle de bain.
Au final, nous avons trouvé que le grand hotel était le point de départ parfait pour découvrir cette région magnifique.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: 2 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites
Classé n°4 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Le Mont-Dore, Auvergne
Grand Hotel Du Mont Dore
Grand Le Mont Dore
Gr Hotel Le Mont-Dore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.