“Magnifique, accueillant ... à prix doux !” 5 5 étoiles

Grand Hotel
2 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France   |
Classé n°4 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Toulouse, France
“Magnifique, accueillant ... à prix doux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons fait étape un peu par hasard dans cet établissement, à l'occasion d'un petit tour en Auvergne fin septembre :
Nous n'avons pas été déçus : l'accueil était chaleureux, avec une gentillesse naturelle.
La bâtisse magnifique, abrite des salons et un intérieur décoré avec goût et passion.
La chambre était très spacieuse, la literie confortable et la vue trois étoiles (nous disposions d'un balcon avec vue sur la ville et la montagne).
Le petit déjeuner, servi avec bonne humeur nous a permis de démarrer une nouvelle journée avec le sourire ...
Le tout à prix doux ... nous reviendrons à coup sûr !!

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement.
La première déception s'est manifestée dès notre arrivée: "malencontreusement" notre séjour ne débuterait que le lendemain : faire 700 km pour recevoir une telle réponse ... Il a donc fallut se chercher un autre hôtel pour passer la nuit; la patronne a eu la gentillesse de s'en charger et nous a conseillé "Le Puy Ferrand" , hôtel de sport très moderne, tout équipé ( piscine, ascenseur.. ) qui vaut le coup d'un séjour!!
De plus, une literie qui n'est pas très propre (cheveux dans le lit ?!), une salle de bain très très étroite, avec une douche qui pourrait très rapidement se transformer en bain si vous ne faites pas attention! Un effort a été fait sur la "rénovation", les chambres étaient plutôt bien arrangées... Ascenseur manquant surtout pour personnes âgées!
Personnel très agréable au téléphone néanmoins atmosphère étrange sur place...
Le petit déjeuner peut être désigné comme correcte, il y avait tout ce que vous nécessitez, si vous aimez les petits déjeuners à la française... !
Toutefois, attention à la grande surprise!!! Lors de notre départ, la facture a été réglée, mais sans trop y prêter attention! Sur le chemin du retour, la découverte: 3 petits déjeuners facturés en trop pour une personne inexistante, ce n'était que 24€ mais bon... ( Remboursés par la suite, heureusement!!! ) La chambre pour notre fille a été, elle aussi, facturée à un prix différent que celui indiqué ...
Un hôtel qui restera dans nos souvenirs... !! Peut-être était-ce lié au cadeau "Smartbox" d'être accueilli de cette manière!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Parfait. Belle chambre d'angle au 3ème étage avec vue imprenable sur la montagne et le centre
ville. Décoration soignée et aménagement astucieux de la tourelle d'angle aménagée en placard.
Petit salon, salle d'eau et WC séparé. Malheureusement, les chambres en étages sont réservées aux personnes valides car l'hôtel n'a pas d'ascenseur. Le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité et, surtout, les propriétaires sont adorables. Parking de l'hôtel appréciable en
plein centre ville.

Saint-Palais-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel ou l accueil est très chaleureux ce dernier est très propre et ses propietaires sont très sympathiques ambiance familiale à recommander il manque un ascenseur mais ça nous fait de l exercice allez y

faches
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai réservé une suite pour 2 nuits quelle déception ,
la déco est vieillote la salle de bain est minuscule et avec les toilettes à l'intérieur, les genoux touchent la porte lorsque vous êtes assis dessus de plus avec une vmc qui fait un bruit infernal . La chambre comporte 2 pièces mais c'est surtout pour mettre un deuxième lit donc rien à voir avec une suite, et en plus elle se situe au 3 ième étage sans ascenceur.C'est le grand hotel des années 20 Je pense aux personnes agées ,surtout celles qui viennent en cure .Je ne la conseillerais certainement pas .

Astuce pour la chambre : aucun conseil
Autun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé la nuit du 1 er au 2 septembre sans cet hotel pour faire une étape.
et sommes enchantés.
Nous avons trouvé l'adresse sur le guide Michelin . n 'ayant pas réservé d 'avance.
Très bon accueil au téléphone puis à notre arrivée.elle a accepté notre petit chien.
Patronne trés sympatique pour nous renseigner sur la station.etc
hotel et chambres très propres.
chambres spacieuses.bonne literie . calme..
Petits déjeuners copieux croissants , pains au chocolats etc
Nous y retournerons.service spa bon bonus.. pour se détendre..

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Superbe hotel situer en plein centre.
Refait à neuf (à la va vite peut être), ambiance agréable et chambres calmes.
L'accueil est chaleureux.
La literie est confortable.
Bref si je retourne au Mont Dore je reprends une chambre là bas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel

Adresse : 2 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites
Classé n°4 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Le Mont-Dore, Auvergne
Grand Hotel Du Mont Dore
Grand Le Mont Dore
Gr Hotel Le Mont-Dore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.