Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique, accueillant ... à prix doux !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Grand Hotel
2 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France   |  
Services
Classé n°4 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Toulouse, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Magnifique, accueillant ... à prix doux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons fait étape un peu par hasard dans cet établissement, à l'occasion d'un petit tour en Auvergne fin septembre :
Nous n'avons pas été déçus : l'accueil était chaleureux, avec une gentillesse naturelle.
La bâtisse magnifique, abrite des salons et un intérieur décoré avec goût et passion.
La chambre était très spacieuse, la literie confortable et la vue trois étoiles (nous disposions d'un balcon avec vue sur la ville et la montagne).
Le petit déjeuner, servi avec bonne humeur nous a permis de démarrer une nouvelle journée avec le sourire ...
Le tout à prix doux ... nous reviendrons à coup sûr !!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    52
    52
    14
    6
    8
Consultez les avis pour
37
68
5
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement.
La première déception s'est manifestée dès notre arrivée: "malencontreusement" notre séjour ne débuterait que le lendemain : faire 700 km pour recevoir une telle réponse ... Il a donc fallut se chercher un autre hôtel pour passer la nuit; la patronne a eu la gentillesse de s'en charger et nous a conseillé "Le Puy Ferrand" , hôtel de sport très moderne, tout équipé ( piscine, ascenseur.. ) qui vaut le coup d'un séjour!!
De plus, une literie qui n'est pas très propre (cheveux dans le lit ?!), une salle de bain très très étroite, avec une douche qui pourrait très rapidement se transformer en bain si vous ne faites pas attention! Un effort a été fait sur la "rénovation", les chambres étaient plutôt bien arrangées... Ascenseur manquant surtout pour personnes âgées!
Personnel très agréable au téléphone néanmoins atmosphère étrange sur place...
Le petit déjeuner peut être désigné comme correcte, il y avait tout ce que vous nécessitez, si vous aimez les petits déjeuners à la française... !
Toutefois, attention à la grande surprise!!! Lors de notre départ, la facture a été réglée, mais sans trop y prêter attention! Sur le chemin du retour, la découverte: 3 petits déjeuners facturés en trop pour une personne inexistante, ce n'était que 24€ mais bon... ( Remboursés par la suite, heureusement!!! ) La chambre pour notre fille a été, elle aussi, facturée à un prix différent que celui indiqué ...
Un hôtel qui restera dans nos souvenirs... !! Peut-être était-ce lié au cadeau "Smartbox" d'être accueilli de cette manière!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yerres, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Parfait. Belle chambre d'angle au 3ème étage avec vue imprenable sur la montagne et le centre
ville. Décoration soignée et aménagement astucieux de la tourelle d'angle aménagée en placard.
Petit salon, salle d'eau et WC séparé. Malheureusement, les chambres en étages sont réservées aux personnes valides car l'hôtel n'a pas d'ascenseur. Le petit déjeuner est simple mais de bonne qualité et, surtout, les propriétaires sont adorables. Parking de l'hôtel appréciable en
plein centre ville.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Palais-sur-Mer, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel ou l accueil est très chaleureux ce dernier est très propre et ses propietaires sont très sympathiques ambiance familiale à recommander il manque un ascenseur mais ça nous fait de l exercice allez y

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
faches
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai réservé une suite pour 2 nuits quelle déception ,
la déco est vieillote la salle de bain est minuscule et avec les toilettes à l'intérieur, les genoux touchent la porte lorsque vous êtes assis dessus de plus avec une vmc qui fait un bruit infernal . La chambre comporte 2 pièces mais c'est surtout pour mettre un deuxième lit donc rien à voir avec une suite, et en plus elle se situe au 3 ième étage sans ascenceur.C'est le grand hotel des années 20 Je pense aux personnes agées ,surtout celles qui viennent en cure .Je ne la conseillerais certainement pas .

Astuce pour la chambre : aucun conseil
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Autun, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé la nuit du 1 er au 2 septembre sans cet hotel pour faire une étape.
et sommes enchantés.
Nous avons trouvé l'adresse sur le guide Michelin . n 'ayant pas réservé d 'avance.
Très bon accueil au téléphone puis à notre arrivée.elle a accepté notre petit chien.
Patronne trés sympatique pour nous renseigner sur la station.etc
hotel et chambres très propres.
chambres spacieuses.bonne literie . calme..
Petits déjeuners copieux croissants , pains au chocolats etc
Nous y retournerons.service spa bon bonus.. pour se détendre..

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Superbe hotel situer en plein centre.
Refait à neuf (à la va vite peut être), ambiance agréable et chambres calmes.
L'accueil est chaleureux.
La literie est confortable.
Bref si je retourne au Mont Dore je reprends une chambre là bas

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel

Adresse : 2 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Services et équipements :
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 90 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Le Mont-Dore, Auvergne
Grand Hotel Du Mont Dore
Grand Le Mont Dore
Gr Hotel Le Mont-Dore

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.