“weekend de 3 jours en famille” 5 5 étoiles

Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel
2 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France   |
blois
“weekend de 3 jours en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

notre second sejour au sein du "Grand Hotel" en famille, nous etions 9 adultes avec 2 chambres pour les jeunes et une suite pour les parents
Accueil tres sympa malgre notre arrivee tardive, confort de la literie, tres grande proprete ,dressing en tourelle super ou douche en tourelle le must
un petit tour au SPA pour detendre.....
Nous reviendrons pour un week end en famille en 2015 avec toujours le meme plaisir que 2013 et 2014

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

LE CANNET DES MAURES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nouveau séjour dans cet hôtel, première impression.... L'arrivée chez une personne de famille. L'accueil est toujours aussi agréable, pourtant l'hôtel était plein. La station était au calme entre les vacances de noel et les prochaines mais les bus pour nous emmener skier sont toujours aussi nombreux (l'arrêt du bus est face a l'entrée de l'hôtel) excellent week end a la fois au calme et sportif..... Merci aux dirigeants, on reviendra.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 22, parquet, très grand lit, coin détente, salle d'eau bien équipée. Pas...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

De l accueil pour le Check in au Check out : nous avons été ravis par notre séjour de 4 nuits au moment de Noël : avec nos 4 enfants .
Chambres très propres , décoration soignée , bonne literie .
Petit déjeuner avec produits de qualité : nos enfants ont apprécié la viennoiserie chaude , avant de partir skier .
L hôtel est excessivement bien situé dans cette charmante petite station : restaurants a proximité . Parking privé très appréciable .
Bref nous sommes conquis et nous y reviendrons

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Merci pour cet accueil si chaleureux, établissement très agréable, charmant et très calme.
Prestations de belles qualités .
Très belle chambre ( spacieuse et bien équipée ) au 2 eme étage, nous avons hâte de pouvoir revenir

• Séjour du novembre 2013
trouy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avions recu une box pour Noel et aucune différence avec une réservation classique, lew personnes qui nous ont accueilli très charmants, la séance de luminotherapie originale, petit déjeuner dans la chambre à l'heure souhaité, vraiment bon séjour, nous recommandons

Astuce pour la chambre : La chambre 8 très bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons fait étape un peu par hasard dans cet établissement, à l'occasion d'un petit tour en Auvergne fin septembre :
Nous n'avons pas été déçus : l'accueil était chaleureux, avec une gentillesse naturelle.
La bâtisse magnifique, abrite des salons et un intérieur décoré avec goût et passion.
La chambre était très spacieuse, la literie confortable et la vue trois étoiles (nous disposions d'un balcon avec vue sur la ville et la montagne).
Le petit déjeuner, servi avec bonne humeur nous a permis de démarrer une nouvelle journée avec le sourire ...
Le tout à prix doux ... nous reviendrons à coup sûr !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement.
La première déception s'est manifestée dès notre arrivée: "malencontreusement" notre séjour ne débuterait que le lendemain : faire 700 km pour recevoir une telle réponse ... Il a donc fallut se chercher un autre hôtel pour passer la nuit; la patronne a eu la gentillesse de s'en charger et nous a conseillé "Le Puy Ferrand" , hôtel de sport très moderne, tout équipé ( piscine, ascenseur.. ) qui vaut le coup d'un séjour!!
De plus, une literie qui n'est pas très propre (cheveux dans le lit ?!), une salle de bain très très étroite, avec une douche qui pourrait très rapidement se transformer en bain si vous ne faites pas attention! Un effort a été fait sur la "rénovation", les chambres étaient plutôt bien arrangées... Ascenseur manquant surtout pour personnes âgées!
Personnel très agréable au téléphone néanmoins atmosphère étrange sur place...
Le petit déjeuner peut être désigné comme correcte, il y avait tout ce que vous nécessitez, si vous aimez les petits déjeuners à la française... !
Toutefois, attention à la grande surprise!!! Lors de notre départ, la facture a été réglée, mais sans trop y prêter attention! Sur le chemin du retour, la découverte: 3 petits déjeuners facturés en trop pour une personne inexistante, ce n'était que 24€ mais bon... ( Remboursés par la suite, heureusement!!! ) La chambre pour notre fille a été, elle aussi, facturée à un prix différent que celui indiqué ...
Un hôtel qui restera dans nos souvenirs... !! Peut-être était-ce lié au cadeau "Smartbox" d'être accueilli de cette manière!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: 2 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites
N° 4 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Le Mont-Dore, Auvergne
Grand Hotel Du Mont Dore
Grand Le Mont Dore
Gr Hotel Le Mont-Dore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.