“il porte bien son nom” 5 5 étoiles

2 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France   |
Classé n°4 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
“il porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Superbe ! superbe ! et superbe ! et oui très enthousiaste par rapport à ce superbe établissement dèja de part son architecture et son intérieur si rétro qui dénote absolument pas avec cette ville thermale. on se retrouve 40 ans en arrière avec un confort actuel. Si je vous parle de l'accueil alors là c'est le plus une hôtesse au petit soins comme çà je n'ai jamais vu. Charmante, attentionnée prête à se mettre en quatre pour votre confort. Nous venions de faire 650km en moto c'est vous dire si il était important de passer une bonne nuit pour continuer notre route vers Cannes et là nous avons trouvé un bon lit et une salle de bain super sympa. le petit déjeuner a été "plus que comme à la maison" et c'est la première fois qu'une responsable hôtelier nous accompagne à notre moto pour nous souhaiter un bon voyage… Génial ! ça c'est de l'accueil !!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une nuit passée ds cet hôtel. Les prestations sont très correctes compte tenu du prix.
La literie est très bien. Notre chambre 1er étage donnant sur la rue était très calme.
Il n'y a que le rideau de la douche que je n'ai pas aimé (je trouve ça sale, ça vient se coller sur la peau qd on se lave et je ne pense pas que ce soit désinfecté à chaque changement de client)
L'accueil est très bien et l'hôtel est propre. Le spa correct
Nous n'avons pas essayé les petits déjeuners.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
St Usuge
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Découvert grâce à un coffret Smartbox, ce petit hotel de charme est une ancienne demeure bourgeoise rénovée et joliment décoré.
L'accueil est agréable, les chambres pas immense mais suffisantes, confortables et propres.
Le petit déjeuner romantique (qui consiste à le prendre dans la chambre) est un plus (surtout quand la chambre est au 3ème étage... et le cocktail de bienvenue très appréciable.
Coté environnement, l'Auvergne est une région très jolie. La Bourboule à 2 minutes permet de s'évader un peu plus mais ne vous attendez pas à y rencontrer du monde ou faire la fête. On est plutôt dan sun contexte Détente et relaxation, avec activité "marche/randonnée" à la clé.
Autre petite surprise qui a ajouter à ce WE en amoureux: la séance de Luminothérapie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Ce n'est pas la première fois que nous venions dans cet hôtel mais nous nous en lassons pas du tout !
L'accueil est parfait, la chambre est propre, pour 8€ : le petit déjeuner est plus que complet et le petit plus : le SPA de cet hôtel pour seulement 5€ par personne !
Nous reviendrons lors de nos prochains séjours sur Le Mont Dore.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Pré Saint Gervais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel agréable très bien situé au cœur de la ville, à deux pas de tout. Un accueil de grande qualité avec un personnel aimable, très disponible et attentionné. Des fleurs dans la chambre pour l'anniversaire ! Le cadre est agréable avec un beau parc bien aménagé, un beau salon vaste et confortable, un espace détente avec sauna et jacuzzi. Chambres aménagées avec goût et petit déjeuner copieux. Tout est réuni pour rendre le séjour agréable ! En famille, nous avions réserve plusieurs chambres et tout le monde a été ravi et charme ! Encore merci pour l'accueil remarquable.

Astuce pour la chambre : Un restaurant recommandé à proximité avec également un accueil de qualité : l'auberge de La Golm...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Quelle agréable surprise de découvrir cet hôtel de charme, au grand parking privé gratuit, décoré avec goût sur le thème "jazz" après avoir roulé sous la pluie et le brouillard! Accueil très agréable et conseils judicieux quant à la visite de la ville et de ses environs et même très au-delà : jusqu'à PERIGEUX!!!
N'ayant pu obtenir deux lits jumeaux, nous avons bénéficié de deux chambres communicantes, meublées avec goût, à la literie très confortable.
Petit déjeuner copieux, nous avons apprécié entre autre le café en grains.(RARE)
Si nous revenons au Mont Dore ce sera dans cet hôtel et pas ailleurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
REZE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour d'une petite semaine en famille avec deux adolescents dans la chambre familiale du 1er étage. L'accueil sympathique avec le sourire et les conseil judicieux. Nous avons pu profiter des chaises longues jardin au soleil et des grands canapés rouges du salon les jours gris où des BD et des jeux à disposition. Certaines nuits l'hôtel était complet mais est resté peu bruyant. Situé au centre du Mont Dore, il est proche des thermes et des commerces et possède un parking privé gratuit (alors que ceux à proximité sont payants). Le coté "château" et la vue sur les montagnes lui donnent un charme certain. Je pense que j'y retournerai

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'a pas d’ascenseur mais la chambre 50 est située en rez de chaussée et l'accès...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: 2 Rue Meynadier, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites
Classé n°4 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Le Mont-Dore, Auvergne
Grand Hotel Du Mont Dore
Grand Le Mont Dore
Gr Hotel Le Mont-Dore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.