“Un séjour mémorable ....” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Panorama

BEST WESTERN Le Panorama a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Panorama
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 avenue de la Liberation, 63240 Le Mont-Dore, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°17 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Bourg-de-Péage, France
“Un séjour mémorable ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui souhaite passer un weekend-end paisible à la montagne....
Week end où nous avons pu nous ressourcer, profiter de la piscine et du sauna ( pas le temps pour le restaurant) .

Personnel très accueillant, souriant et chaleureux !

Nous reviendrons très vite !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et ensoleillées (enfin celles que nous avions )
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Chambre agreable,propre et calme.
Decoration de l hotel moderne.
Piscine chauffee et petit dejeuner copieux.
Accueil et personnel disponible,efficace et d une grande gentillesse.
A proximite du centre ville.
Je recommande cet hotel pour un sejour en amoureux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je suis venue dans cet hotel avec mon amie gace à son nom : Le Panorama. Et pour le coup nous n'avons pas été déçue. Notre chambre avec le petit balcon qui ouvre sur le mont dore est superbe. Chambre propre à notre arrivée avec du linge en abondance.
Le personnel est charmant, à l'écoute et toujours présent pour rendre service. Il est toujours sympa de terminer sa soirée par un (ou deux) dernier verre au bar de l'hotel qui a, pour le coup, de très bon cocktail.
Le petit déjeuner peut paraître un peu léger au vu d'autre 3 étoiles mais contente amplement notre estomac et évite le trop qui part à la poubelle.Le restaurant est bon et le service dans les temps.
Donc entre la station qui est parfaite pour des balades, randonnées, évasions, l'hotel lui est parfait pour se détendre et récupérer après l'effort !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Personnel très agréable, nous avons été surclassé en chambre supérieur grâce à la disponibilité et nous recommandions. Chambre spacieuse et calme. Petit déjeuner bien complet. Un côté bar/salon très chaleureux. Un piscine chauffée et propre. Mon ami et moi avons passé un très bon week end et merci à l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel indigne du classement qui est le sien !
Nous l'avons choisi pour passer un moment en famille avec nos enfants et les parents de mon mari ; nous avons été très gênés de leur avoir imposé ce choix...
Sur la foi des indications publicitaires, nous pensions bénéficier d'une restauration de qualité ; rien de la gastronomie dont l'établissement se revendique ! plats décongelés, pain industriel lui même décongelé, aucun plat représentatif de la tradition locale (à titre d'illustration, la truffade n'en porte que le nom) ; cuissons demandées non respectées (par deux fois, nous avons du renvoyer un steak servi carbonisé à un enfant)
Le personnel de service est manifestement en nombre insuffisant : plats servis froids renvoyés en cuisine et revenant dans le même état ; personnes à une même table servies en décalage total les unes par rapport aux autres, menu enfant servi après celui des adultes...
Abords de la piscine d'hygiène douteuse.
Eau chaude dans la salle de bain aléatoire ; pas de serviette le premier jour .
Le cadre est très froid, manque totalement de convivialité (seuls des jeux électronique payants d'un autre temps sont à la disposition des enfants ; pas un seul jeu de société).
Nous avons demandé à voir le directeur dont nous avions qu'il était présent dans l'établissement, en vain !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mont-Dore

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

En dehors du personnel qui fait ce qu'il peut, tout est dit dans le titre de mon avis! Mon compagnon a pensé nous faire plaisir en nous emmenant dans cette charmante station...malheureusement tout est à la hauteur d'un 1 étoile: petit-déjeuner, taille des chambres, état des salles de bain...sans parler de la direction...inexistante! Si seulement nous avions lu les avis sur votre site...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Accueil très chaleureux, personnel charmant ! Ambiance familiale, les enfants sont ravis (des copains, une salle de jeux pour eux et la piscine !) Nous avions une chambre standard, agréable, propre et baignée de soleil. Chambre faite tous les jours. Buffet du petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix (c'est rare). Le restaurant : des plats locaux, du choix, très bon (j'ai cru comprendre qu'ils avaient un nouveau cuisinier). Une navette de l'hotel qui vous emmène en bas des pistes. L'hotel est au calme tout en étant proche du centre ville. Bref, nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Le Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Panorama

Adresse: 27 avenue de la Liberation, 63240 Le Mont-Dore, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Le Mont-Dore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°17 sur 26 hôtels à Le Mont-Dore
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Panorama Mont Dore
Hotel Panorama Mont Dore
Piscine Mont Dore
Avis Hotel Le Panorama
Hotel Best Western Le Panorama Le Mont-Dore
BEST WESTERN Le Panorama Le Mont-Dore, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.