“déçu” 3 5 étoiles
Avis sur la vieille etable

la vieille etable
Options : Sur réservation
orleans
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous étions 3 personnes , sur la porte il était écrit chèques déjeuner acceptés , nous sommes entrés avons pris 3 formules à 11,50 € composée d'une galette pommes terre,jambon savoyard,bol de cidre,crêpe myrtilles,café , correct je trouve et très copieux.
Le hic au moment de règler soit les 34,50 € , la personne derrière le bar n'a pas acceptés plus de 2 chèques déjeuner de 7,50 € chacun prétextant que la direction avait décrété cela et qu'ils n'acceptait pas plus de 2 chèques par addition .Hors il n'est mentionné nul part cette décision , j'ai donc du règler le reste en carte bancaire.
De plus le cuisinier , que l'on voyait de temps en temsp venir en salle a sortit notre addition sur demande de la serveuse et s'est permis de crier tout fort "c'est tout ! on va pas devenir riche" , je trouve ces propos déplacés de plus vue sa tenue je me tairais à sa place , il montrai ses fesses à tout le monde car vêtu d'un pantacourt et d'un boxer retombant dessus !

Visité en juillet 2011

Recommandé par 77 %
lorraine
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Joli décor, service correct et surtout d'excellentes spécialités auvergnates servies généreusement.
La seule adresse à proposer "Lou Boinchou", un plat à tester absolument.

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
carcassonne
“plaisirs des yeux et du gout”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

dans un cadre montagnard joliment decore une bonne adresse pour deguster des produits auvergnats a qualite et prix tres corrects la specialite le boinchoux excellent et copieux

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sarlat
“n' y allez pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Accueil pas aimable, la nourriture pas terrible, garniture des crepes rechauffée et insipide, le serveur vous passe les plats au dessus de la tete, pas merci, à peine au revoir, bref un business juteux. Pourquoi tenir un resto lorsque l'on n'aime pas ça, à par pour remplir le tiroir caisse.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Pecq
“Un des rares restaurants ouverts en centre ville...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Très décevant, la truffade est trop ailée et masque le gout du fromage qui , de toute façon n'est pas du cantal mais probablement de la tomme fraiche.
La bouteille de 37cl de St Nicolas de Bourgueil est servie déjà débouchée et a vraisemblablement déjà servie (tache de coulure de vin seche sur l'étiquette). Quoiqu'il en soit, ce vin était execrable. Malgré ces remarques, aucun geste de la part du restaurant.

Le "lou bouinchou" est en revanche excellent.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la vieille etable ont aussi consulté

Le Mont-Dore, Puy-de-Dome

Vous connaissez la vieille etable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la vieille etable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.