“Accord parfait entre cuisine accueil service dans un cadre exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Najat

Chez Najat
4 Rue Mondétour, 03100 Montluçon, France
Classé n° 11 sur 63 Restaurants à Montluçon
“Accord parfait entre cuisine accueil service dans un cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Vraiment étonné de lire certains avis négatifs sur ce restaurant d'exception .!. Je suis VRP et croyez moi des restaurants comme celui là j'aimerais en trouver plus souvent !!!
Rapport qualité prix imbattable , un cadre exceptionnel ( dépaysement garantie !) une cuisine de qualité en quantité que peut on demander de plus à un restaurant ??? Une patronne super sympa ?? C'est le cas ... Une équipe au petit soin pour vous faire passer un excellent moment ??? C'est le cas aussi ... Alors MERCI et surtout continuer à nous régaler !!!..

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
Montluçon, France
“coucous couscous”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Un régal de l'entrée au dessert. Salle typique à l’écart pour les groupes il manquerait plus que la vue sur le désert.

Visité en février 2012
Montluçon, Auvergne, France
“restaurant a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

restaurant très agréable accueille chaleureux avec un grand sourire le couscous y et excellent on sort de table sans avoir la fin au ventre et de nombreux couscous différent sont disponible la viande et toujours très bien cuite et une parenthèse sur les dessert réaliser par la patronne (vu de mais propre yeux) il sont excellent. restaurant a découvrir sans aucune appréhension ou la bonne humeur et de mise simplement le meilleur couscous que je manger. merci au resto chez najat

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Moulins, France
“La qualité n'est plus au rendez-vous”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Ce restaurant proposait auparavant un couscous délicieux. Tous les produits étaient frais et bien cuisinés.
Désormais, on nous sert du réchauffé, les saucisses brûlées, la viande ( de mouton ? ) en quantité plus que réduite, calcinée comme les merguez. Tout est resté dans les assiettes. Quant aux légumes, encore une cuisson datant de plusieurs jours. Plus aucune saveur, ni consistance.

L'accueil laisse aussi beaucoup à désirer.

Bref, bien peu de considération pour le client.

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pas extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Le goût des plats étaient bon mais les tarifs sont prohibitifs par rapport au contenu. Dans un couscous un rapport quantité viande semoule desequilibré 200gr de viande pour 1 kg de semoule!!! Je n'y retournerais pas car il y a beaucoup mieux dans la région.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Najat ont aussi consulté

Montluçon, Allier

Vous connaissez Chez Najat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Najat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.