“visite au mupop” 3 5 étoiles

Classé n°11 sur 11 hôtels à Montluçon
poitiers
“visite au mupop”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

bien situe accueil chaleureux bon rapport qualite prix.c est vrai que la chambre aurait meritee un bon coup d aspirateur....petit dej largement assez cher....le mupop rt le vieux montlucon valent le detour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Tout d'abord un accueil non chaleureux. Comme disait les autres commentaires, un petit déjeuner minable pour le prix ! Quant à la chambre vétuste par rapport à 2 étoiles, non climatisée. Effectivement moisi dans la douche, et 1 minuscule savonnette pour 3 pour 2 nuits.
A éviter donc le temps que le propriétaire se remette en question sur l'état de son hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montluçon

marrakech
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Je ne sais pas pour les autres, mais les chambres à 38euro ne sont pas du tout isolées.
Côté rue cela va, mais côté voisin: j'ai entendue ma voisine au téléphone toute la soirée, mon voisin de l'autre côté à chauqe fois qu'il quittait sa chambre j'avais l'impression qu'il fracturait ma propre porte, sans parler du bruit des sanitaires...etc!
Quant au soit disant parking public gratuit lol 3 ou 4 place sur le côté ou l'ensemble des locaux se jettent dessus et le garaghe de l'hotel avec ces 4 ou 5 places plein à moins de réserver largement en avance.
Petit déjeune à 7.5 euro avec un tout petit verre de jus d'orange (9cl environ)
Donc le formul 1 même aussi mal isolé serait donc à 30euro en période promo est à 20% moins cher avec du stationnement LUI!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
macon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Accueil peu chaleureux, salle de bains avec joints moisis, pétit déjeuner très cher pour 1 tranche de pain et un croissant, un jus d'orange, café froid! Il faut limite pleurer pour avoir un autre bout de pain, pour 7,50 € le petit déjeuner, je pense qu'ils peuvent faire un effort au niveau de la quantité. Par contre hotel calme, pas de bruit. Je n'ai pas du tomber le bon week end quand je vois les autre commentaires! faute à pas de chance.......

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Acceuil convivial. Tarif très raisonnable. Propreté et calme des chambres. Parfait pour une nuit d'étape. Le +, le grand écran plat dans la chambre. Le -, le prix du petit déjeuner à 8.50 e sans aucun extra. À ce tarif, il vaux mieux opter pour le PMU d'en face. Emplacement face à la gare et à proximité immédiate du centre ville avec nombreux restaurants.

• Séjour du juillet 2012
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Accueil chaleureux, hotel calme, chambre confortable et propre, petit déj correct, prix raisonnable.
Ampoule lampe de chevet un peu trop forte.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Faisan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Faisan

Adresse : 45 Avenue Marx Dormoy, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
Classé n°11 sur 11 hôtels à Montluçon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Faisan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Faisan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.