“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Les Gites de Bord

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montluçon
Les Gites de Bord
Les Gites de Bord a été ajouté à vos Favoris
12 Hameau Bord | Doyet, 03170 Montluçon, France   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Montluçon
Nogent-sur-Marne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un séjour merveilleux dans un endroit enchanteur, paisible et harmonieux. Un super accueil, un gite très confortable et des petits-déleûners copieux et conviviaux. Bien situé, dans une campagne verdoyante proche des volcans d'Auvergne et d'innombrables châteaux. Le propriétaire nous a accueilli avec une extrême gentillesse et nous a fourni tous les renseignements et toute l'aide dont on avait besoin.A recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saussines
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

De passage, nous avons passé qu' nuit dans les "gites de bord", la nuit du 22 mars.
Nous en gardons un très bon souvenir.

La réservation s'est passée par téléphone, tout à été très simple et l'accueil a été très agréable.
Malgrè la pluie, nous avons pu promener dans les allées et observer les infrastructures, c'était vraiment maginifique.
Le salon de notre gite, nous a permit de nous retrouver pour discuter, et passer des moment conviviaux.

Je recommande cet établissement sans hésiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sablé sur Sarthe Pays de Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet établissement avec 3 autres collègues dans le cadre d'un déplacement professionnel. Nous souhaitions un endroit agréable, atypique (lassées des chaines d'hotels) ou la tranquilité régne. Ce fut le cas. Les propriétaires se sont coupés en 4 pour trouver à nous loger afin que notre covoiturage puisse être facilité. Trés bon accueil par le personnel aux petite soins, 2 chiens trés sympas nous ont également accueillis, chambres décorées avec goût, petit déjeuner pris dans l'ancienne étable. Piscine, château, pièce d'eau et bâtiments d'époque, trés reposant aprés une journée de travail et un long trajet en voiture. Bruit des grillons et beaux paysages, que du plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Habituée à faire une étape pour rendre les longs voyages plus supportables, je me suis retrouvée aux Gites de Bord. L'accueil est chaleureux et c'est un endroit très joli et calme dans la campagne bourbonnaise. Je me suis rendu compte que l'endroit est de plus très central.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours parfaits dans un endroit paradisiaque, le calme, la campagne, de beaux bâtiments très bien rénovés, aménagés avec soin et très complets. Accueil charmant et attentionné. Une étape à recommander pour une pause sérénité et repos.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

situé au milieu de la France, c'est une étape pour celles et ceux qui la traversent. Nous nous sommes présentés le soir à 20h00, dimanche 9 août 2011 (tous les hotels ou gites de la région étant reservés pour ce grand WE) . Les propriétaires nous ont proposé de passer la nuit dans un refuge avec salle de bain en face et WC à coté. Le tout pour 50 euros petits dejeuner compris.
Après cette accueil chaleureux et une prestation excellente, nous en ferons désormais notre halte de milieu de trajet ( Bretagne - Sud de la France

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
brussels
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Pure arnaque et logement bruyant et quasi insalubre dans ce que l'hôtel appelle "le cabanon".
Petit déjeuner correct.
Piscine: usage très limité - autorisée à certaines heures seulement.
Accueil désagréable et hautain.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Chateau03, Owner de Les Gites de Bord, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Le "Cabanon" n'est plus loué depuis l'été dernier. Nous sommes surpris du titre de cette revue dans la mesure ou cette famille n'a rien payé bien qu'ayant dormi sur place, profité de la piscine et tous mangé au petit déjeuner. Nous leur avons offert le séjour suite à leur remarques sur place. 99% de nos clients sont entièrement satifaits et beaucoup reviennent régulèrement.

Vous connaissez Les Gites de Bord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gites de Bord

Adresse: 12 Hameau Bord | Doyet, 03170 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 11 hôtels à Montluçon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gites de Bord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.