“Une catastrophe..” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Commentry, France
“Une catastrophe..”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Arrivés à 21h, entrée servies à 23h, des toilettes dans un état déplorable, et un rapport qualité/prix pas au rendez-vous..
En clair, les repas y sont bons, mais le prix moyen des menus n'est à mon avis pas justifié..
Nous n'y retournerons certainement pas.
Un plus, une serveuse débordée mais toujours agréable au possible..! Merci..!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Perpignan, France
“L'esprit bouchon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un cadre original, une cuisine sympathique, des assiettes généreuses, le tout pour un prix raisonnable !
Hareng pommes à l'huile, andouillette à l'ancienne, pieds ce cochon farcis, desserts maisons...
Un Brouilly...on s'y croirait !
Rançon du succès, quand le lieu est bien rempli, le service s’échauffe...
Mais on leur pardonne...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une catastrophe”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un restaurant bien en dessous de ce qu'il proposais il y'a peu de temps ...... Une véritable cata du début à la fin ..... Serveuse débordée .....apéro servit une heure aprés la prise de commande et en plus sur trois temps certe nous étions une grande tablée ......des plats sans grande saveur et des erreurs dans les commandes ....les plats étaient froids les quantité infime de laccompagnement fesait rire le reste du plat du plat dans ses grandes assiettes la salade etait sans sauce et le mieu une pseudo responsable agressive et anti commerciale que nous avons eu le plaisir de voir deux fois la premiere pour regler avec animosité un litige pour un soda et la seconde pour encaisser et qui nous avais facturé des boissons que nous avions commandé mais que nous n'avions pas eu le plaisir d'avoir consommé car non servit toujours avec la même attitude et certitude de sa part ......le dessert et bien a l'image du reste .......heureusement que les deux jeunes serveuses se démenaient pour essayer de relever la médiocrité du reste .......

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vannes
“Adresse a retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Après avoir fait plus de 600 klm, quel bonheur de pouvoir prendre un diner en terrasse. On s est régalé, le patron nous a très bien conseillé, surtout pour les enfants. Prix très corrects.
Très bon service avec le sourire

Visité en avril 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“A tester !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Bon accueil, déco sympa, assiettes bien copieuse, apéritif offert, bonne ambiance !! Tout pour plaire ce resto !! A tester donc !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Bistrot ont aussi consulté

Montluçon, Allier

Vous connaissez Au Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.