“"L'autel du palais"...” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 4 - USD 18
Cuisines : française, Crêperie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Crêperie à l'Ancienne, fait main fraîche à la demande, Blé noir complet garanti pur, recette bonne pour les allergiques au gluten. Seul ou entre amis vous êtes bienvenu en terrasse (tranquille, rue semi-piétonne très peu passagère, 18 couverts, intérieur (tranquille aussi !) 24 couverts. Acceptons les animaux tenus en laisse et gentils comme leurs maitres ... pour des raisons de coûts et faibles nombres de transactions la carte bleue n'est pas acceptée mais distributeur à moins de 50 mètres :-)
Châlons-en-Champagne, France
“"L'autel du palais"...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent! Des crêpes presque plus authentiques que celles que l'on peut manger en Bretagne! Félicitations!
Je recommande cet établissement aux amateurs de crêpes......

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
CGeffroy, Propriétaire de Autel de la Crêpe, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Thierry,
Merci de votre commentaire suite à votre venue chez nous. Ca fait vraiment plaisir et donnera aussi certainement envie aux amateurs de crêpes comme aux chercheurs de nouvelles saveurs authentiques ! J'ai même réussi à faire manger des galettes à des personnes qui disaient ne pas aimer les galettes ! C'est là que je suis le plus fière j'avoue, et quand les enfants aussi sortent et disent qu'ils veulent revenir ! Tout est Breton dans notre fabrication (sauf l'eau), blé noir complet du plus vieux moulin de Bretagne encore fait sur meule en pierre... mon mari qui "tape à la main" comme autrefois est Breton, j'ai appris mon savoir-faire en Bretagne par un des meilleurs crépier de Bretagne. Ravie que cela vous ai plu, vraiment très contente d'avoir de tels retours. Crépieusement Votre. Cécile.

Montluçon
“Une bonne petite crêperie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil familier, service assez rapide, cuisine quasi sous nos yeux... Pas de déception hormis l'odeur très présente puisque la cuisine est ouverte au milieu de la salle de restauration. Nous vous le recommandons mais pour notre part, nous y retournerons pour manger en terrasse!!

Chers Kékés, merci d'avoir laissé votre commentaire qui j'espère n'orientera pas tout le monde en terrasse vu déjà notre nombre limité de places. Hum peut-être ai-je oublié de mettre la ventil assez tôt ou beaucoup de choses à griller ce jour là en même temps, car à part un avis d'une méchante et jalouse dame que je connais pas de plaintes jusqu'ici... aussi nos sensibilités aux odeurs de cuisiné sont différentes. Mais c'est vrai que chez nous pas de surgelé réchauffé, cuisine faite à la demande galette par galette. Désolée nous ne nous verrons que l'été ! ;-) c'est déjà bien ! Cécile Geffroy.
Montluçon, France
“SUPER MOMENT! :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Etant la voisine depuis plus d'un an, j'y allais que pour boire un jus de fruits en fin d'aprem. Soudain, une envie de crêpes (et un frigo bien vide), j'ai embarqué une amie pour tester un nouveau resto et se faire péter le bide (ahah ^^) !!! Nous avons pris plat et dessert, un grand verre d'apéro (soft) et la cerise sur la crêpe (c'est presque ça, plutôt la framboise/violette et le chocolat/caramel sur la crêpe) une délicieuse crêpe sucrée bien garnie (aux oubliettes le régime !!). Pour finir, une bonne dose de papotage avec les propriétaires dont la crêpière, nous avons partagé un petit shot de pommeau offert par la maison, dégustation au top !! Merci pour ce moment convivial et chaleureux :) Au plaisir !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
CGeffroy, Propriétaire de Autel de la Crêpe, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Merci jeune voisine de votre avis sans recherche d'intérêt je le sais, vous n'avez pas un de ces mauvais caractères et intensions comme malheureusement beaucoup de jaloux (ses) !
Au plaisir de vous revoir ! Cécile.
“Quel régal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un vrai délice ,et que dire de la crêpe dessert flambée à table et des commentaires chaleureux de Cécile .
Une adresse incontournable !
Un bourguignon Bressan

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
CGeffroy, Propriétaire de Autel de la Crêpe, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Merci cher Bourguignon Bressan !!! et nouvel ami de la Crêperie !!! Bien à vous ! Cécile.
Embrun, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Crêperie située à coté de l'église Saint-Pierre (dans le vieux Montluçon!!), c'est à dire pas sur la rue aux multiples (trop) restaurants
Accueil cordial, placement rapide. Au menu des crêpes et galettes.
Le patron et la patronne sont au fourneau et ne chôment pas.
Pour moi "complète andouillette", pour madame "chèvre poitrine salade", accompagné d'eau minérale plate.
En dessert "Vraie Franky" et beurre sucre citron.
Que du bonheur j'ai le sentiment d'être en Bretagne.
Une facture à moins de 35€ à deux.
Pensez à réserver.
Remarque pour les jeunes hommes: 10 jeunes clientes pour 2 hommes au moment de notre repas, l'endroit idéal pour faire une belle rencontre!!!!
Que n'ai-je 100 ans de moins!!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
CGeffroy, Propriétaire de Autel de la Crêpe, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Bonjour Daniel , votre avis me fait bien chaud au coeur en découvrant une note bien opposée à la votre ce matin. Heureusement que nous sommes Amis de la Crêpe et que des personnes telles que vous existent et témoignent , MERCI ! lol !
Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau un jour chez nous et vous souhaite plein de bonnes autres crêperies sur votre chemin. Bien à vous ! Cécile.

Les voyageurs ayant consulté Autel de la Crêpe ont aussi consulté

Montluçon, Allier

Vous connaissez Autel de la Crêpe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Autel de la Crêpe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.