“Une bonne étape au calme.” 4 5 étoiles

Les Malvaux a été ajouté à vos Favoris
Les Malvaux
28 les Malvaux | Huriel, 03100 Montluçon, France   |
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Montluçon
“Une bonne étape au calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Étape de qualité sur la route des vacances. Accueil des plus chaleureux avec cocktail de bienvenue. Repas agréable. Petit-déjeuner sympathique avec pains aux graines de tournesol délicieux et fait maison. Chambre spacieuse et propre avec possibilité d'un troisième lit pour les enfants notamment. Mais ce qui restera le plus inoubliable, c'est sans aucun doute le lieu : la grange qui regroupe les chambres et la salle à manger se trouve en face d'un petit jardin bien entretenu avec quelques chaises longues pour se prélasser et d'un champs avec une famille de trois ânes (dont un ânon de 2 mois). Charmant! Le moins : insonorisation à revoir. Nous étions dans la chambre du bas et nous entendions les pas des vacanciers de la chambre du dessus. Avec des gens discrets, tout va bien. Avec des personnes bruyantes, ça peut être nettement moins sympa. Une piscine est en construction et sera prochainement mise en service.

• Séjour du août 2013

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Au calme de la campagne, accueil chaleureux, un feu de cheminée dans un salon agréable, grande chambre coquette et propre, bonne literie, petit déjeuner copieux. Rapport qualité/prix excellent.

Étape faite sans réservation, donc repas impossible sur place. Dans ce cas aucun souci, vous aurez un petit restaurant à moins de 1 km. ( un plus très intéressant)
Cette adresse est également à retenir : salle de restaurant simple mais agréable, maîtresse de maison " aux petits soins". Nous sommes venus là pour un repas simple, nous avons fait un repas gastronomique surprenant, un vrai délice; sans se ruiner.
Relais des Tartasses (cuisinier traiteur) Les Tartasses - La Chapelaude - 03380

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Petite halte d'un soir a Montluçon sur la route du Ski, une grande première en gite pour nous, et nous avons été enchanté par cette adresse.
Nous étions 10 avec 3 enfants, super accueil , deco très chaleureuse, a notre arrivée un feu de cheminé, quoi de mieux!!!
Un repas très copieux et très bien préparé par la maitresse des lieux. Une bonne nuit de sommeil dans une chambre spacieuse , joliment décoré et une literie très confortable, et surtout le calme!
En bref très belle adresse, Merci et à bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Un accueil plus que *chaleureux* de la part de nos hôtes – un pot d’arrivée autour de la cheminée !! Chambre spacieuse, lits très confortables. Bon repas du soir, très copieux. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
sigoulès
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé un week-end aux Malvaux où nous avons été reçu par l'hôtesse et son mari chaleureusement. Quelle tranquillité! La décoration est chamante. . Merci pour le pâté aux pomme-de-terre que nous avons apprécié, c'est un plat que nous ne connaissions pas.
Nous avons profité de la pièce en bas qui est très agréable avec vue sur la cour.
L'athmosphère est apaisante.
Que dire de plus...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

avons séjourné une nuit début septembre, chambre correcte mais lit trop petit, lineau du sol qui grince, surpris par l'accueil de l'hôtesse, correct mais sans chaleur et diner entre personnes présentes et non avec l'hôtesse- repas vite fait sans saveur. On n'y reviendra pas !

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Malvaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Malvaux

Adresse : 28 les Malvaux | Huriel, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Montluçon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Malvaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Malvaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.