“CONFORT DOUILLET” 5 5 étoiles
Avis sur La Grange du Bourg

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montluçon
La Grange du Bourg
La Grange du Bourg a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg | Deneuille les Mines, 03170 Montluçon, France   |
Soings-en-Sologne, France
“CONFORT DOUILLET”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bon accueil, grande propreté des lieux, trois chambres différentes et aménagées avec beaucoup de goût. Nous nous sommes sentis bien tout de suite avec le coin TV et les jeux de sociétés mis à notre disposition ; Nous avons ADORE !!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Sur la route de nos vacances, nous avions réservé une chambre dans cette grange rénovée.
Accueil très chaleureux, table d'hôte le soir délicieuse avec des produits locaux. Les personnes rencontrées durant le diner très agréable. Nous avons passé une excellente soirée.
Qualité des chambres irréprochable : lit très confortable, salle de bain spacieuse très bien agencée et propre.
Cadre très calme et reposant à la campagne.
Petit déjeuner dans le jardin arboré et très fleuri sous un soleil magnifique.
Propriétaires très chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Torrance, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y avons fait une étape lors de notre trajet Angers-Annecy. Nous étions arrivés assez tard et avons été accueillis par le fils.
Nous avons vite pris possession de notre chambre, propre et toute neuve.
Nous avons bien dormi. Nous n'avons pas pu profiter du jardin qui avait l'air agréable.
Le petit déjeuner était un peu maigre à mon gout : seulement du pain, de la confiture et des petits carrés de chocolat. J'aurai aimé des fruits, des yaourts....
Mais nous en gardons un très bon souvenir ! et je le recommande vivement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Sur la route du retour des vacances (Ile de Ré-Savoie)nous avons fait une halte d'une nuit dans cette jolie chambre d hôte. Nous avons été satisfaits sur tous les plans: acceuil (sourires et petits mots pour mettre a l aise), chambre tres confortable et mobilier,literie, linge de lit de qualité, propreté impeccable, ptit dej avec pain frais et produits fait maison, repas du soir simple mais bon, un exterieur très coquet et paisible et enfin une propriétaire extremement dévouée à son travail. En effet, son soucis de bien faire, de penser a chaque détail et son bon goût pour la déco sont remarquables. Bravo!
Nous recommanderons avec plaisir cette adresse.
Bonne continuation a Mme F.PL

• Séjour du août 2013
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous avons passé une nuit agréable dans cette belle chambre, joliment décorée ....le lieu est charmant et la table d'hotes fut fort sympathique....merci à la gentille hotesse qui sait recevoir avec convivialité et simplicité !! une adresse a retenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
st martin de ré
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

petite pause en allier sur la route des vacances ( Alsace - Ile de ré ). très bon accueil de la propriétaire, tout sourire et très chaleureux. vu la température extérieure, la fraîcheur du bâtiment était la bienvenue ainsi que le petit pot d'accueil offert dans le jardin à l'ombre de la balancelle accompagné d'un bol de fraises du jardin !!
quand aux chambres elles sont très bien aménagées, très fonctionnelles et décorées avec beaucoup de goût. très bonne literie avec grand lit de 160.
quand au jardin, on peut y naviguer à sa guise : table de pique nique, salon de jardin, balancelle et jeux pour enfants ( balaçoires, jeux divers et table de ping pong ) sont à notre entière disposition.
un très gros pari que la transformation d'une vielle grange en chambres d'hôtes mais au vu du résultat, c'est pari réussi !! bravo et bon vent à vous !!
ha j'allais oublier un gros détail : le petit déjeuner !! pain frais ( ce qui n'est pas toujours le cas dans certaines chambres ), les éternels thé café chocolat, mais confitures maison, cakes ou muffins maison et yaourts maison, plus fruits frais du jardin si la saison le permet !! un pur régal !!!
une très très bonne adresse que je recommande fortement !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous sommes venu avec mon chéri, aprés 700km de route car nous sommes de Saint Laurent du Var. Nous avons trouvé le coin charmant, le gîte impéccable, bien décoré avec goût et classe, un esprit différent dans chaque pièces, y compris les chambres, nous en avons testé deux, il nous reste la romantique, peut être un jour qui sait. La propriètaire est trés sympa et accueillante, bon petit déjeuner avec pain, confiture maison etc j'en étais ravie et mon ami aussi, il à fait rire la propriétaire avec son petit déjeuner céréales au jus d'orange. Nous gardons un bon souvenir de ce gîte qui pour moi mérite ces trois épis, en éspèrant un jour prochain le quatrième. Voilà. Merci encore à Mme LANEURIE et bonne continuation pour la suite. Céline et Guillaume

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange du Bourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange du Bourg

Adresse: Le Bourg | Deneuille les Mines, 03170 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Montluçon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange du Bourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.