“Jamais déçu.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montluçon
Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel a été ajouté à vos Favoris
10, rue Sainte-Anne | at place des Toiles, 03100 Montluçon, France   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Montluçon
Montluçon, France
“Jamais déçu.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Une des meilleures table de Montluçon dans un lieu enchanteur. Vivement le retour des beaux jours pour profiter de la terrasse. Chaque fois que nous y allons nous repartons toujours ravi. Accueil , cadre et repas toujours parfait.

• Séjour du avril 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Je n'y ai passé qu'une nuit et c'était top. Accueil très sympathique, une équipe a notre service. L'ensemble parait un peu vieux mais l'intérieur est neuf dans une ambiance auberge d'autrefois.

Le tout dans un très beau cadre avec de beaux bâtiments anciens et de la verdure.

Seul hic: la carte du restaurant est un peu chère (bien qu'alléchante) ce qui m'a obligé à aller sortir (le quartier est très sympa et piéton).

• Séjour du avril 2013
Clermont-Ferrrand
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

L'hôtel restaurant Le grenier à sel se situe dans un quartier paisible !
Décor raffiné ! Salle agréable ! Personnel agréable !
Chambre plutôt spacieuse mais un peu froide en ce mois de janvier !
Plats de qualité et bien dressés !
Le petit est également excellent !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cérilly
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Pouvoir déguster des Oeufs Brouillés au Caviar, une Omelette aux truffes sur Montlucçon reste un privilège qu'il est possible grâce au Chef du Grenier à Sel. Je tiens à remercie personnellement le Chef pour sa cuisine toujours aussi déclicieuse. Un feu d'artifice tout en couleurs qui reflète la cuisine proposée. Un excellent et magique moment tout en finesse. Merci....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Moi-même et ma compagne sommes amateurs hebdomadaires de lieux insolites pour nous détendre et nous ressourcer (Relais et Châteaux, etc.).
Cette adresse est tout bonnement EXCELLENTE ! Elle figure comme une très bonne surprise à Montluçon.
Que dire ? Au moment même de la réservation, le Maître d'Hotel nous a expliqué parfaitement l'itinéraire, de manière a trouver facilement cet Hôtel du 15ème siècle niché dans la vieille ville, dont l'architecture et l'authenticité méritent le détour à elles seules. L'accueil s'est montré personnalisé, aimable, le personnel s'est montré très serviable, au point de nous faire visiter les chambres !
La déco intérieure est à la hauteur du cadre insolite de l'extérieur, avec de très belles chambres agrémentées de superbes salles de bain, le tout rénové dans un esprit à la fois fonctionnel et chaleureux. Nous avons choisi la chambre "Pierre", mansardée avec des poutres patinées en vert olive, avec une salle de bain dans des tons de couleur vert et blanc.
Le repas du soir était digne d'un grand restaurant étoilé, et nous adressons un grand bravo pour la carte des vins ! Le personnel en salle était soucieux de bien faire, et constamment au petits soins avec nous.
Ma compagne a adoré les luminaires dans le boudoir et les toilettes du restaurant ! Quant à moi, j'ai savouré le charme du vestibule aux couleurs pourpres...
En tant qu'amateurs exigeants, nous adressons un sans faute à cet établissement dans lequel nous retournerons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Pour une ville comme Montluçon, il est très agréable et appréciable de trouver une établissement tel que cet hotel restaurant le grenier à sel. Très bon accueil, très bonne table, très propre, cadre agrable peut être à moderniser, très bien placé. Je ne connais pas la partie Hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Hôtel très beau de l extérieure dans une vieille bâtisse !!! Mais qui n est pas à la hauteur des que vous passer le seuil de la porte. Très vieillo et kitch, le reste ne suit pas ! Chambre d un autre âge, très bruillante pas insonorise car ancienne maison et y a une boite a cote de l hotel ,pas d ascenseur. Avions réserver chambre appartement avec deux lits doubles mais oh surprise il n y en avait q un dans une grande chambre et deux lits une place dans deux toutes petites chambres d enfants !!!! Nous avons fait chambre à part pas top pour des amoureux
Resto un peu surfait pas vraiment à la hauteur de sa réputation ,on aurai cru être dans un Restaurant d école hôtelière par contre personnel très agréable, à votre service très souriant
Pour résumé bof!!!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel

Adresse: 10, rue Sainte-Anne | at place des Toiles, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
Classé n°2 sur 11 hôtels à Montluçon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.