“Excellente literie” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Montlucon

Kyriad Montlucon a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Montlucon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Commercial St Jacques Quai Louis Blanc, 03100 Montluçon, France   |
N° 10 sur 11 hôtels à Montluçon
Pontcharra, France
“Excellente literie”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Les plus :
* Très bonne literie
* Dans le centre-ville

Les Moins :
* Le troisième lit est en fait un canapé (très moyen pour faire dormir un adulte)
* La propreté : lavabo bouché, araignée dans le troisième lit

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Arrêt d étape fort sympathique
Décoration originale pour amateur de courses automobiles
Accueil chaleureux
Chambres impeccables spacieuses et literie très confortable
Très grande salle de bains avec douche italienne
Hotel rénove à neuf

Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Peintures et sol à refaire d'urgence.
Le lino de la chambre se décolle dans un coin.
Climatisation en panne et moisie et impossible d'ouvrir la fenêtre avec le bruit des groupes électrogènes du carrefour juste à côté.
Le prix de 72 euros est excessif au vu de la qualité de la prestation.
Allez au kyriad de saint Victor 10 km à côté

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Kmontlucon, Manager de Kyriad Montlucon, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
bonjour,

Nous sommes un hôtel de centre ville est bien entendu la vie alentours améne de nombreuses imperfections, l'eau, les travaux, les voitures etc, notre hùôtel est en rénovation sur plusieurs année.
Les sols et peinture des commun seront refait d'ici mars prochain.
je vous remercie de vos remarques constructives et soyez assué que nous vous donnerons entiere satisfaction lors de votre prochain séjour.
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En partant vers la Touraine nous avons fait un arrêt à Montluçon. Cet hôtel Kyriad diffère vraiment des autres hôtels en particulier par son décor et la vêture des employés. tout rappelle les rallyes automobiles ! Les employés sont vêtus comme dans les stands des circuits, une véritable voiture de course vous accueille à l'entrée et de nombreuses photos de rallyes, voitures et coureurs automobiles un peu partout sur les murs!! La chambre agréable, claire, donnant sur la campagne environnante. Un plateau accueil avec café et thé, un petit frigo avec 3 boissons offertes, ce qui est rare ! petit déjeuner très varié sucré et salé. Un parking assez grand pour un bon nombre de véhicules. Accueil du personnel agréable. De là direction l'abbaye de St Savin et les magnifiques châteaux de la Loire.
un seul regret la fermeture du restaurant de l'hôtel, qui était, nous a -t-on dit excellent, mais en compensation on nous a proposé d'aller au restaurant de l'hôtel Campanile avec un bon pour une petite réduction sur la note , sympa

Astuce pour la chambre : notre chambre côté route donnait sur toute l'étendue de la campagne envionnante
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel vétuste, sans climatisation et la chambre n était pas très propres (tâches moquettes, rideaux très sale, bonne literie. Nous avons eu une chambre au rez de chaussé qui est destinée aux handicapés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel non rénové depuis la création de la ville de Montluçon! Ce type de propriétaire qui exploite un hotel pour encaisser sans délivrer le moindre service devrait disparaître de la carte.. Si encore les prix reflétaient l'état des chambres..

Séjour du juillet 2014
Chamonix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel pas bien entretenu, rideaux noirs de crasse, des grosses tâches sur les moquettes, literie humide...nous avions une petite chambre avec 1 lit double + 1 lit simple pour un enfant, nous avons payé 65 euros, trop cher au vu de la qualité... Établissement froid et austère...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Montlucon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montlucon

Adresse: Centre Commercial St Jacques Quai Louis Blanc, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 10 sur 11 hôtels à Montluçon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montlucon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montlucon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Montlucon
Kyriad Chien
Kyriad Montlucon Montluçon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montlucon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.