“Surprenant” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   2 route de Moulins, 03100 Montluçon, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Montluçon
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

En arrivant la façade ne paye pas de mine, ou sommes nous ? En entrant dedans accueil très très sympathique, très poli. Puis vient le moment de découvrir les chambres.... De taille d un studio, entièrement neuf, très propres, confortable, rien à redire.... Déjeuner... Pas besoin de manger le midi. Je le recommande

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chartres, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je me suis rendu il y'a une dizaine d'années dans cet hôtel un peu par hasard, qui paraissait "vieillot" avec beaucoup de travaux en cours.... l'accueil des nouveaux propriétaires a compensé cet aspect !!! on a sympathisé et depuis j'y retourne faire une halte régulièrement sur la route des vacances voir même pour un week-end !!! Que ce soit avec mes 4 garçons ou juste en amoureux avec ma femme .... Toutes les chambres sont différentes et aménagées avec beaucoup de gout . Je recommande vraiment cet établissement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
jean-francois p, Gérant de Brit Hotel Bomotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre appréciation.
Seuls les initiés, ceux qui ont osé aller au delà des apparences, peuvent apprécier notre établissement.
Nous avons à coeur de toujours améliorer nos prestations, afin de mieux de vous recevoir.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En me basant sur les avis, je ne fut pas déçu : l'extérieur fait peur mais l'intérieur est extraordinaire.
Situé dans une ancienne zone commercial, les environs semblent abandonnés. Mais en poussant la porte, on retrouve l'accueil chaleureux reçu lors de la réservation téléphonique. Les chambres sont spacieuses et confortables : bonne literie, écran plat, salle de bain très agréable et neuve.
Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Savigny-Le-Temple
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un petit hôtel bien sympathique sur tous les points.
Les gérants sont très chaleureux et très accueillants.
Depuis 2007 ce petit hôtel marque le début de nos vacances.
Des chambre spacieuses bien entretenues avec chacune leur propre décoration.
Plus petite, notre fille dormait dans un lit parapluie, avec un vrai matelas.
Le petit déjeuner est copieux avec des produits d'excellente qualité.
Le seul petit bémol concerne l'isolation phonique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
pont de cheruy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Les chambres sont propres, spacieuses, confortables , calmes. Accueil sympathique. Déco un peu vieillote mais c'est ce qui lui donne son charme ! Il n' y a pas de resto mais il y en a un à 5 minutes en voiture. Petit déjeuner tres copieux. a découvrir ! Hotel tres original. Bien placé à l'entrée de Montlucon et pas tres loin de l'autoroute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
SAINT JEAN D AULPS
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Un hôtel simple sans fioritures, sans charme, situé dans un environnement banal mais les chambres sont correctes. La salle de bains est magnifique. Pas de clim en plein mois de juillet peut être gênant. Le propriétaire aime que les gens l'avertissent de leur arrive, surtout quand elle est tardive.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011 par mobile

Nous avons dormi a 4 en famille dans cet hotel. Grande chambre nette et bonne literie. Et surtout le SILENCE!!! tellement appréciable! Avec en prime un petit déjeuner a ne pas manquer (avec des Pancakes, REM, pâtisseries, du salé.... Large choix de thés raffinés). Un étape parfaite. Un rapport prix/sommeil imbattable :)

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Brit Hotel Bomotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Bomotel

Adresse: 2 route de Moulins, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
Classé n°4 sur 11 hôtels à Montluçon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Brit Hotel Bomotel 5*
Chambres récemment rénovées Grand parking privé Petit déjeuner buffet à volonté Wifi gratuit Lits Grande largeur TV Led Grand Ecran Plat Autant de raisons de séjourner au Bomotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Bomotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcantis Hotel Montluçon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Bomotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.