“Aussi bon que n'importe quel autre Formule 1” 4 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Montlucon

hotelF1 Montlucon
hotelF1 Montlucon a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Montlucon
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Albert Einstein | Zac du Parc Athanor, 03100 Montluçon, France   |
N° 6 sur 12 hôtels à Montluçon
Martorell, Espagne
“Aussi bon que n'importe quel autre Formule 1”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je séjourne beaucoup dans les hôtels Formule 1 en France avec le travail car je voyage entre l'Espagne et le Royaume-Uni et je les apprécie. Vous devez partager une salle de bain et une toilette avec 8 autres personnes et vous ne recevez qu'un drap pour dormir et pas de couette mais ils ne sont pas chers. Ils offrent le WI-FI gratuit, ce que de nombreux hôtels plus chers ne font pas. De plus, vous avez un parking gratuit et une réduction dans un restaurant local. Le Formule 1 de Montluçon a l'avantage de disposer d'un supermarché Carrefour à proximité et n'est qu'à quelques minutes de marche de quelques magasins, d'un bar et de restaurants alors que d'habitude, ils se situent plus loin. Je reviendrai probablement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Perros-Guirec
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Mon amie et moi avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Ce fut notre première et notre dernière expérience en Formule 1. Comme il n'y avait plus de chambre non-fumeur, nous nous sommes retrouvés dans une chambre fumeur. Nous avions pourtant réservé plusieurs jours à l'avance et à aucun moment on nous avait parlé de chambre fumeur ou non-fumeur. Je précise également que cette chambre comporte un lit pour enfant. Si j'étais parent, je n'aurai jamais laissé dormir on enfant dans cette chambre. L'odeur de tabac était très très désagréable, incrustée dans les murs. Seul point positif : la personne à l'accueil était sympathique. Une telle prestation à ce prix là, c'est une honte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Un Formule 1 certainement parmi les mieux tenus de la chaîne et situé dans une zone commerciale agréable tout près du centre ville, avec, de plus, les bords du Cher à deux pas de l'hotel. Tout le personnel d'accueil, sans exception, est très aimable. Je suis très satisfaite de mon séjour à Montluçon.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

POur un F1 le rapport qualité prix est trés correct. cependant notre accueil lors de notre arrivée n'a pas été très sympatique! Heureusement le petit-dejeuner le lendemain matin le personnel (accueil et femme de chambre) a été trés charmant.au petit-dejeuner (pour 3,5euros je crois) pain de mie ou brioche grillée, céréales, thé, café, lait, chocolat et confiture (tout à volonté) mais à prendre entre 6h et 9h. Chambres propres. mais très mauvaise insonorisation! quant aux douches et toilettes au milieu du couloir, ce n'est pas très pratique.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Pour ce prix là, on ne peut pas avoir mieux.
On aimerait aussi avoir des toilettes et douches privées mais faut pas trop en demander non plus.
Parfait pour faire une étape pendant un gros trajet sur 2 jours.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

une odeur de fumée vieux tabac très désagréable dans la chambre y compris matelas et oreillers, couvre lit et couverture
nous avons dû tout désodorisé activement (achat de produits)
personnel de service très courtois et prévenant

le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

tres bon F1 tres propre rare chez F1 economique efficace restauration a proximite personnel agreable et toujours a l'ecoute petit dejeuner copieux et a volonte wifi gratuit mais un peu lent parking gratuit et surtout personnel 24/24h

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Montlucon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Montlucon

Adresse: Rue Albert Einstein | Zac du Parc Athanor, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
N° 6 sur 12 hôtels à Montluçon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Montlucon 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Montlucon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.