“soiree vrp” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 11 hôtels à Montluçon
lyon
“soiree vrp”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

etablissement avec un excellent rapport qualite prix,j'ai meme appris par un questionnaire dans la chambre que les imperfections comme la moquette decollee ou la decoration allait etre solutionnes au printemps car ils envisagent de renover des chambres.l'acceuil est bien a l'image d'un tres bon logis.je n'ai eu q'un regret c'est de ne pas avoir diner au restaurant gastronomique malgre l'excellent repas a la brasserie.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Pour une nuit en famille, le parking (il vs en coutera 5 euros) est tout simplement épouvantable une odeur insoutenable d'égouts, la lumière s’éteint bcp trop rapidement. La chambre (310 à 75 euros !) 2 lits double est tout bonnement un placard avec des parures de lit datant des années 30. Ns étions 4 (dt 2 enfants) ms seulement 2 oreillers et des couvertures qui grattent(!!!), deux savons, deux verres. La salle de bains a une fenêtre qui n'a pas de garde corps donc attention avec les enfants !!! Le dessous de la baignoire est cassé ou moisi , la moquette de la chambre est décollée, la lumière du couloir (qui n'a pas de fenêtre) est inexistante le jour donc déplacement le matin pour repartir à tâtons. Un ascenseur est à votre disposition, ms encore là attention, il se referme sur l'un de nos enfants ! et à 4 dont 2 enfants (4 et 6 ans) ns étions serrés comme des sardines ! alors pour ceux qui aiment l'aventure, et se faire arnaquer.... pour la moitié de cette somme et moins d'étoiles, ns avons dormi dans des hôtels qui respect le client.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montluçon

2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011 par mobile

Chambres vieilles moches que dire du mobilier dépourvu d'époque
Des abats jours exploses une moquette rapiécée un joint de douche couleur zan un dessus de lit déchiré. Le chauffage qui ne marche pas et un acceuil aussi glacial
Ayant beaucoup voyagé kel honte de trouver en France ce genre de 2 étoiles.

• Séjour du octobre 2011
Les Avenières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Le nom sonne bien et fait luxueux mais cela s'arrête là....Chambres ringardes et démodées, moquette décollée, pas d'eau chaude, pas de chauffage (c'est ennuyeux le 2 février !). Acceuil standard moyen et taciturne. Seul bémol : une cuisine sympathique, variée mais néanmoins alléatoire. Mais gare a vous si vous souhaitez trainer un peu a table le soir...Le "gros" serveur avec les cheveux en brosse vous fera comprendre qu'il aimerait bien terminer son service dans les plus brefs délais ! Vous entendrez alors sans cesse entre les plats des "vous avez terminés ?" ou "Je peux débarasser ?" ou "Vous souhaitez l'addition ?", et vas-y que j'te presse pour me passer les assiettes ! Alors bon, on oublie vite le contenu des assiettes et c'est fortement dommage. Dernier point : l’hotel vous propose la possibilité de mettre votre voiture au parking pour 5 euros. Un conseil : si l’odeur des déjections humaines et l’obscurité vous rebutent, ne prenez pas cette option…d’autant plus que ce pseudo parking est ouvert toute la nuit a qui veut !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai passé un séjour a Montlucon à l'hotel des bourbons situé au centre ville proche de la sité mediéval, trés agréable a visiter.
J'ai apprécié la qualité de l’accueil et de la restauration, les chambres sont correcte et le prix
est abordable.
De plus sur le questionnaire de satisfactions j'ai pu voir que l'hotel sera prochainement renové.
je le conseille vivement!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Villefranche sur Saône, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Partie pour une semaine, je suis revenue avec des piqûres plein les jambes, autant dire que niveau hygiène ça laisse à désirer !! D'après mon médecin et la réception car je les ai appelé il s'agit de punaises de lit, et ils n'avaient pas l'air étonné !!!
Dommage car l'accueil est sympa...
Je ne reviendrai pas.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Thonon-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

j'avais trouvé cet hotel sur internet il avait l'air plutot sympa pas trop cher donc 3 jours avant notre départ j'appelle la reception de cet hotel qui a pris ma réservation car nous voulions faire unétape d'une nuit sur montlucon nous étions content de partir de la haute-savoie pour partir en vacances arrivé à 17h30 à l'hotel à ma grande surprise la reception me dit qu'il n'ya aucune résevation à notr nom embeté je luidemande que fait on? pas dutout contrariée cette dame j'apelle un autre hotel pas de place appelle un autre hotel qui etait de l'autre coté de la rue qui lui dit oui qu'il ya une chambre de libre sur ce je lui demande que peut-elle faire comme geste pour ce désagrément je vous offre le garage fermé à 5 euros une puanteur cet endoit insalubre noir je pense que ce garage elle doit se faire payer au black et aussi elle nous offre un petit déjeuner alors que nous étion 2 ce qui fait nous avons passer une nuit excecrable car l'autre hotel etait très mal insonorisé par contre petitdéjeuner correct donc pour nous nous déconseillons l'hotel le bourbon

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Bourbons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Bourbons

Adresse : 47, Avenue Marx Dormoy, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
Classé n°5 sur 11 hôtels à Montluçon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Bourbons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bourbons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Bourbons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.