“ça passe” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   47, Avenue Marx Dormoy, 03100 Montluçon, France   |
N° 4 sur 12 hôtels à Montluçon
“ça passe”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

séjour de 2 nuits pour deux personnes dans cet hotel. Accueil très correct , chambre propre bien équipé (tv, wifi ....) cependant mauvaise surprise au moment du couché car trés mauvaise insonorisation on entendais trés (trop) bien les autres clients sans qu'il parle juste lorqu'ils bougent alors couché tard du faite que la personne au dessus de nous brassais de l'air puis réveille tôt (6h30 un dimanche matin pas vraiment agréable sachant que l'on est là qu'un week end et rebelotte le lendemain )
sinon dans l'ensemble c'est correct
mais je ne le conseillerais pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jean Pierre B, Directeur général de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Nous avons bien pris note de vos remarque et nous vous en remercions.

Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons fait étape pour une nuit dans cette hotel. Etant un couple avec deux enfants, nous avons apprécié la chambre familiale. Très bonne insonorisation meme en étant aussi proche de la gare. L'accueil est quelconque, rien de très personel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'hôtel des bourbons et vous remercions pour votre avis

3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Chambre tres grande, pratique pour une famille et plus particulièrement pour un handicape mais pas du tout pour une soirée etape...
Un bureau minuscule, une télé a la perpendiculaire du lit et si haute qu'elle est inregardable.
Chambre propre mais pas du tout agréable pour une personne de grande taille vu la hauteur pour des personnes handicapées...
La brasserie de l'hôtel est catastrophique (45 minutes entre 2 plats, avec le filet de boeuf uniquement des frites de mauvaise qualité et le pire l'oeuf mayo baignant dans une vinaigrette immonde).

• Séjour du février 2013
Jean Pierre B, Directeur général de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Nous avons bien pris note de vos remarques.

Il est vrai qu'une chambre à adaptée aux personnes à mobilité réduite à quelques contraintes comme la hauteur des boutons, les emplacements et taille des mobiliers pour facilité au maximum l'accès qui est différent des chambres classiques, mais pas du tout pénalisable même pour des "personnes de grande taille ".

Nous avons le choix entre 2 restauration, une brasserie avec des plats classiques et produits frais (peut être pas au gout de tout le monde) et une restauration gastronomique les deux reconnus par le guide Michelin.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Je suis venu avec des collègues à Montluçon un lundi soir tard.Nous avons eu le droit à un accueille très chaleureux de la réceptionniste.Hôtel entièrement refait à neuf.
je vous conseil cet endroit !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir aux Bourbons.

En esperant vous revoir très prochainement.

Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Bon hôtel bien situé, par contre il faut demander une chambre rénovée car elles sont beaucoup plus agréable. Le petit déjeuner est de très bon niveau avec une grande variété. Le parking est facile devant l'hôtel, et il y a aussi un garage fermé. Globalement un avis positif sur cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Jean Pierre B, Directeur général de Hotel des Bourbons, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et serions très heureux de vous recevoir de nouveau à l'hotel des bourbons.

Pour votre information toutes les chambres sont neuves donc plus besoin de demander une chambre rénovée.

La Tranche sur Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Facilité de stationnement, accueil avenant et professionnel. Le personnel aime choyer les clients et cela fait très plaisir. La chambre était petite mais très douillette et confortable, on se sent comme à la maison. Propreté irréprochable, prestation de services appréciable.Petit déjeuner en chambre possible. Les bébés sont les bienvenues, ce qui n'est pas le cas partout.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement pour vous choyer de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'ai séjourné dans le logis des Bourbons à Montluçon, dans une chambre toute neuve et spacieuse avec tout le confort moderne nécessaire dans un superbe grand lit. Le Grand plus de cet établissement, c'est qu'on est servi rapidement par un personnel gentil et à l'écoute. Il est inutile de ressortir chercher un restaurant en ville alors que tout est sur place et c'est bien appréciable lorsque l'on a fait une longue route.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Ce fut un plaisir de vous accueillir Aux bourbons, nous vous remercions pour votre commentaire.

au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien à vous
Voir également ces hébergements à Montluçon ou ses environs
Hotel de l'Univers Montlucon
Hotel de l'Univers Montlucon
N° 1 sur 12 à Montluçon
Brit Hotel Bomotel
Brit Hotel Bomotel
N° 2 sur 12 à Montluçon
Hotel-Restaurant Le Grenier a Sel
Hotel-Restaurant Le Grenier a Se...
N° 3 sur 12 à Montluçon
N° 8 sur 12 à Montluçon
B&B Hotel Montlucon
B&B Hotel Montlucon
N° 7 sur 12 à Montluçon

Vous connaissez Hotel des Bourbons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Bourbons

Adresse: 47, Avenue Marx Dormoy, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
N° 4 sur 12 hôtels à Montluçon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Bourbons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bourbons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Bourbons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.