“Super” 4 5 étoiles

Offre unique
Classé n°1 sur 11 hôtels à Montluçon
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Personnel extrêmement agréable, chambre très confortable et très propre, très bon petit déjeuner. Seul petit point faible: le parking, il n y a pas de parking ferme il faut se garer dans la rue et il est impossible de se garer dans la petite cour intérieur qui est minuscule

• Séjour du août 2012

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Voilà une vraie bonne surprise ! et tout ça estampillé 2 étoiles??????? bien des 3* pourraient en prendre de la graine! Tout d'abord accueil charmant, sans insister on nous propose de multiples renseignements sur la ville: la cité médiévale les restos ou bars sympa, on nous fournit un plan, la reception est jolie et pratique, sièges, journaux..........jolie salle de petit dejeuner.
Notre chambre est rénovée avec goût, wifi rapide et fonctionnel, belle literie, penderie, doubles des oreillers(très bon point pour nous) très belle douche mais malheureusement un bémol dans cette jolie salle d'eau!: les toilettes sont situées dans la salle de bains et il n'y a aucune porte ni battant isolant celles çi du reste de la chambre. Bonjour le glamour! Il y a certainement une solution à celà.....Il n'y a pas ce problème dans les chambres pas encores rénovées;
Hotel très peu bruyant(voir pas du tout), ascenseur, bien situé près de la gare, quartier calme , parking public gratuit, et hotel pas cher, environ 65 euros la chambre suivant la gamme; excellent et copieux petit déjeuner.
J'insiste sur l'accueil charmant de l'hotesse et du patron. Merci à vous , nous reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : A mon avis, demander comment est agencée la salle d'eau (voir le bémol plus haut!.........)
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Accueil très chaleureux qui fait vraiment la différence avec d'autres hôtels. Nous étions dans une chambre quadruple rénové avec une très jolie déco moderne.Très belle douche!

Hôtel situé a coté de la gare de Montluçon et à 5 minutes à pieds du centre historique médiévale et à 3 minutes de commerces (boutiques supermarché...).

Petit déjeuner offert pour nos enfants autrement c'est 8,50 euros par personne.

Parking très facile à trouver en face de l'hôtel mais payante la journée sauf dimanche et jours fériés. L'hôtel au mois de juillet 2012 était toujours en rénovation, la moitié des chambres pas encore fini+ spa etc... une fois tout fini, ce sera un très bel hôtel et avec en plus un accueil très chaleureux et convivial. Cheques vacances ancv accepté!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

3eme fois que nous faisons une halte sur le chemin des Alpes. A chaque fois accueil excellent du Patron,petit dej. Tres copieux et chambre nickel ( familiale 5 personnes).
Je recommande!
Preferez les chambres coté rue l'hiver pour cause de pompe a chaleur coté cour qui fait un peu de bruit mais j'ai le sommeil leger!

• Séjour du février 2012
FECAMP
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel 2 étoiles,en rénovation.Rapport qualité prix imbattable.La chambre est confortable ,décorée avec goût,la salle de bains est vaste,il n'y manque rien.Pas de restaurant sur place,mais on nous donne une liste des restaurants à proximité.Petit déjeuner parfait....Cerise sur le gâteau, l'accueil est chaleureux.Une très bonne étape sur la route des vacances!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Clisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Hotel parfait. Très bonne literie, couette et oreillers comme à la maison. Les chambres sont en cours de rénovation mais quoi qu'il arrive le confort est là. Le petit déjeuné est copieux, oeuf à la coque, les croissants sont les meilleurs que j'ai mangé dans un hôtel. Le personnel est plus qu'adorable et à l'écoute.Très proche du centre ville et en face de la gare. Je recommande de tout coeur cet hôtel

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
maule, france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Une nuit passée dans cet hôtel en cours de rénovation. Accueil très sympa. Chambre refaite à neuf plus que correcte pour un 2 étoiles. Bonne situation dans la ville. Petit déjeuner correct. Nous étions dans une chambre familiale (lit + canapé) très calme. A conseiller sans problème.
A noter que c'est juste à côté de la gare pour ceux qui viennent en train et qu'un spa est en cours de construction pour les années futures.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de l'Univers Montlucon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Univers Montlucon

Adresse : 38 Avenue Marx Dormoy, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Montluçon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Univers Montlucon 2*
Situé en centre ville et proche de la vielle cité médiévale et du MUPOP, vous serez héberger dans un établissement avec une décoration contemporaine.Un espace détente est à votre disposition, ainsi qu'un sauna et des VTT. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, avec des produits de qualité, au circuit court et quelques un bio.L'établissement est dans une démarche écolabel.(attente du résultat de l'étude;chambre du commerce et industrie de Montluçon) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Univers Montlucon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Univers Montlucon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.