“Très bien” 4 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Montluçon
Angers, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

De passage ce samedi 28/12/2013 pour une nuit en famille, nous avons passé un très bon moment. Les chambres sont très bien et le personnel très accueillant. Destination recommandée à tous et à toutes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Les + :
Rapport qualité prix excellent ! Accueil impeccable, Hotel refait à neuf, chambre et salle de bains spacieuses, très propre, meme avec vue sur la gare de Montluçon , c'est tres calme !! Petit déj sans soucis.
Les - :
Dans la chambre qui nous était réservé, le chauffage de salle de bain ne fonctionnait pas et en hiver, c'est pas génial ... donc, on nous surclasse ! Dans la seconde chambre ... idem ! avec en plus, 3 lumières sur 4 de miroir de la salle de bain qui ne fonctionnent pas ! Dur de se raser ou maquiller ... Heureusement, l’hôtel est bien isolé et la clim de la chambre a chauffer la totalité ...
Au petit déj, il est assez désagréable que le personnel vienne nettoyer la table voisine avec du Glassex pulvérisé presque sur mes croissants ...

Astuce pour la chambre : En hiver, pensez a vérifier vos chauffages et lumières salle de bains tout de suite !!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

séjour d'une nuit à l'hotel de l'univers -
chambre spacieuse et rénovée- très bonne literie - chambre propre
rapport qualité / prix : très bon
PDJ : correct
personnel (patron) : très aimable et disponible
j'y retournerai avec plaisir
petit bémol : pas de restaurant

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Loir-et-Cher, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très bien tenu, juste en face de la gare. Un personnel accueillant, des chambres modernes et confortables et des prestations globales très satisfaisante au vu du prix (55€ sans pdj). Assurez-vous juste d'avoir une chambre avec salle de bain séparé sinon les toilettes risque de se retrouver juste en face de votre lit sans aucune séparation! Sinon parfait!

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une salle de bain séparée sinon aucune intimité aux toilettes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Notre chambre (à 60€ sans le petit déjeuner) toute moderne, propre et fonctionnelle était côté cour, donc très au calme. Mais nous l'avons trouvée un peu petite comme d'ailleurs la salle de bains.
A la réception, nous avons été accueillis par une jeune femme très professionnelle qui gagnerait à être un peu plus chaleureuse.
C'est un hôtel que nous recommanderions.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour, mais une grande chambre.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un bon hotel deux étoiles avec chambre et salle de bains de bonnes dimensions ,agréable décoration , salle du petit déjeuner originale .la situation permet de choisir facilement un restaurant à proximité ,et de visiter la ville

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

une belle surprise ! j'y suis resté une semaine complète début septembre et je suis très agréablement surpris de la qualité de cet hôtel. Des chambres spacieuses et d'autre peut être d'autre un peu moins, mais je suis sur qu'en demandant gentiment à la réception il y aura moyen de s'arranger. Le couple de propriétaire est extrêmement serviable et disponible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de l'Univers Montlucon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Univers Montlucon

Adresse: 38 Avenue Marx Dormoy, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à Montluçon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Univers Montlucon 3*
Situé en centre ville et proche de la vielle cité médiévale et du MUPOP, vous serez hébergé dans un établissement avec une décoration contemporaine.Un espace détente est à votre disposition, ainsi qu'un sauna et des VTT. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, avec des produits de qualité, au circuit court et quelques un bio.L'établissement est dans une démarche écolabel. Au cours de votre séjour, vous pourrez profiter des nombreuses chaines disponibles dans les chambres ( Chaines étrangères, Canal+, Canal+ cinéma, Canal+ sport, Canal+ series, beIN sports...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Univers Montlucon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Univers Montlucon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.