“Le top!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 hôtels à Montluçon
Fontcouverte-la-Toussuire, France
“Le top!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Week end en amoureux dans cet hotel!!!!! Accueil très très agréable, au petit soin ..... Chambre et literie de super qualité.... Aucun bruit et très propre.... Nous avons également essayé le sauna..... Rien à redire.......

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hotel avec un très bon accueil, de bons conseil de visites, de restaurants, etc. Par contre non loin de la gare sur un boulevard relativement bruyant vous ne pouvez pas dormir les fenêtres ouvertes et les rideaux ne sont pas occultants. Par contre bonne salle de bain avec sèche cheveux et une bonne pression a la douche.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je me rends 2 fois par mois dans cet hotel pour raison professionnelle et j'en suis toujours aussi content.
L'accueil par le patron est des plus agréable, il est toujours au petit soin pour nous faciliter notre séjour, et a toujours un bon mot pour nous mettre a l'aise.
Les chambres sont toutes refaites ainsi que la salle du petit déjeuner qui lui est très copieux.
Bien situé, juste en face la gare et très bien insonorisé dans un quartier très calme de Montlucon.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'accueil est chaleureux et très professionnel (plan de la ville fournit ainsi que les adresses incontournables). Chambre de bonne taille, entièrement rénovée, bien équipée et décorée avec goût. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent hôtel, personnel très accueillant et aimable. les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût. A essayer, l'une des chambres "cosy" avec des décors particulièrement soignés, des équipements fonctionnels et esthétiques. Un hôtel qui permet de se détendre dans un cadre agréable surtout quand on y séjourne pour des raisons professionnelles. A noter également un petit déjeuner varié et copieux. Mon adresse quand je reviens sur Montluçon....

Astuce pour la chambre : prendre une chambre cosy au décor surprenant et raffiné
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Bon accueil, les chambres sont tres bien de nombreuses sont rénovés. Les chambres sont propres. Dispose une salle de sport un sauna. Nous passons tres régulierement nos weeks ends la bas. Les lits et oreillers sont confortables. Le personnel est agréable. Meilleur hôtel de Montluçon

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charente Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un hôtel de facture classique, situé à proximité de la gare et à quelques minutes des rues commerçantes et du centre historique. La bonne surprise : l'hôtel est rénové. On y a privilégié le design (parfois surprenant), les chambres modernes, trés bien équipées. Le petit déjeuner est excellent.

Astuce pour la chambre : Nous avons bénéficié d'une chambre sur cour trés calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Univers Montlucon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Univers Montlucon

Adresse: 38 Avenue Marx Dormoy, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Montluçon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Univers Montlucon 2*
Situé en centre ville et proche de la vielle cité médiévale et du MUPOP, vous serez héberger dans un établissement avec une décoration contemporaine.Un espace détente est à votre disposition, ainsi qu'un sauna et des VTT. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, avec des produits de qualité, au circuit court et quelques un bio.L'établissement est dans une démarche écolabel.(attente du résultat de l'étude;chambre du commerce et industrie de Montluçon) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Univers Montlucon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Univers Montlucon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.