“Super!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 hôtels à Montluçon
Vichy, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un hôtel vraiment bluffant, les chambres rénovées sont absolument parfaites. La déco est sympa, de la couleur, la literie confortable. La salle de bain est très bien équipée, avec une belle baignoire. La prestation est globalement très bonne. Le petit déjeuner est Standard avec des produits de qualité. Le stationnement est aisé et gratuit sur le boulevard. L'accueil est très professionnel, chaleureux. Encore une bonne raison pour choisir cet hôtel lors d'un arrêt sur Montlucon.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre peut spacieuse , mais literie vraiment bonne en 160 !
Salle de un peut étroite mais fonctionnelle , douché très chaude avec de la pression .
Cependant si vous déjeuné en chambre sur plateau avant 7h et bien le plateau laisse à désirer et vous laissera sur votre faim .

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Depuis plusieurs années,je dors dans cet hôtel, et il n'a rien a redire, les chambres sont propres, calme, et l'accueil est super,il y a aussi un sauna a disposition.
Le dejeuner est varié, bref, il n'a rien a redire sur cet hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Jura, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

C'est la 2ème fois que je viens dormir dans cet hôtel et la 2ème fois que je suis très satisfaite. Chambre décorée avec goût, assez spacieuse ( pour la mienne en tout cas), propre et au calme. La literie est confortable et la salle de bain pratique.
Accueil chaleureux. Petit déjeuner très sympa, rien ne manquait!
En conclusion, je recommande sans hésitation!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

De l'extérieur on ne s'attendrait pas à trouver un hôtel à la décoration si moderne avec ses chambres taguées. Son emplacement est idéal, proche de la gare et du centre historique, avec de nombreuses places de parking alentour.
Le personnel est très chaleureux et accueillant et donne de très bons conseils pour se restaurer en ville.
Réservé au départ pour une nuit lors d'un aller vers notre destination de vacances, nous avons immédiatement réservé pour une nuit au retour tellement l'accueil et le cadre nous ont plu.
Mon fils de 7 ans a vraiment adoré les tags muraux !
Si nous devions retourner à Montluçon, nous saurions où nous arrêter ... Sans hésitation !!

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Sur la place de la gare mais quartier calme. Possibilité de stationnement gratuit mais aussi garage sécurisé pour 5€.
Accueil sympathique et conseils pour visiter la ville.
Chambre à la décoration récente et moderne, literie de qualité, surface suffisante. Salle de douche-WC, fonctionnelle malgré quelques difficultés pour manœuvrer le mitigeur de la douche. Prix raisonnable.
Petit déjeuner un peu cher, au regard de la qualité des produits, un peu trop industriels.
À recommander

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Suite à une panne de voiture, mon assurance ma réservé cet hôtel.
L accueil fut très agréable
La chambre très propre et confortable bien équipé.
Le petit déjeuner copieux ne manque de rien.croissant jus de fruits fromage etc...
Bref je suis très satisfait de ce choix.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de l'Univers Montlucon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Univers Montlucon

Adresse: 38 Avenue Marx Dormoy, 03100 Montluçon, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montluçon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Montluçon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Univers Montlucon 2*
Situé en centre ville et proche de la vielle cité médiévale et du MUPOP, vous serez héberger dans un établissement avec une décoration contemporaine.Un espace détente est à votre disposition, ainsi qu'un sauna et des VTT. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, avec des produits de qualité, au circuit court et quelques un bio.L'établissement est dans une démarche écolabel.(attente du résultat de l'étude;chambre du commerce et industrie de Montluçon) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Univers Montlucon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Univers Montlucon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.