“du mexicain fait maison” 4 5 étoiles

4 rue grande, 03100 Montluçon, France
Classé n° 10 sur 79 Restaurants à Montluçon
Cuisines : Mexicaine, Bar
commentry
“du mexicain fait maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

j'ai invité madame pour la saint valentin dans ce restaurant recemment ouvert dans le vieux montluçon. prise de reservation sympa au telephone, et qui s'est confirmé a l'acceuil et en service avec une équipe jeune et dynamique.le cadre est sympa, pas trop chargé cependant en déco mexicaine exotique. c'est un petit peu bruyant avec la musique et un resto plein, avec un petit bémol, les tables sont trés proches les unes des autres. aperitif pour commencer (les amuses bouches sont payants (3 a 5 euros). burrito que ma femme a appréciée et moi un énorme burger avec frites maison, excellent. les plats a la cartes sont dans une fourchette de 12 a 20 euros. glaces en dessert. a noter que la cuisine est ouverte sur la salle. excellente soirée, nous y retournerons.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Iguane Tex Mex ont aussi consulté

Montluçon, Allier

Vous connaissez Iguane Tex Mex ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iguane Tex Mex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.