“Sympa mais pas fou” 3 5 étoiles

+33 4 70 29 92 44
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : 12 pistes de Bowling, un lazer game sur 2 étages superficie de 400m carré, divers jeux vidéo : moto arcade, jeux coup de poing, air hockey, 6 billards ! Restauration rapide sur place "Burger Bowl" à partir de 4€90 seulement ! Bar boissons crêpes !
Auvergne, France
14 avis sur les attractions
“Sympa mais pas fou”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un bowling bien sympa bien situé en ville facile d'accès avec un grand parking. La décoration ambiance américaine est très belle. Cependant je trouve les tarifs un peu élevé pour les boissons et je regrette le temps où on payait pas la location des chaussures de bowling à 2€.

Parsac, Limousin, France
“une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

une soirée très sympa à passer en famille ou entres amis. C'est vrai que ce n'est pas donné, surtout pour les jeunes de Montluçon qui pourraient s'y rendre plus souvent... La déco est jolie, l'ambiance très bonne, mes enfants ont surtout adorés le lazer game. Bien sûr ils veulent y retourner, mais le prix nous arrêtes un peu.

Visité en septembre 2013
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Très sympa oui mais pas donné. La décoration est très bien. La lumière blanche c'est sympa et l'ambiance et bonne. C'est assez cher par contre.

Visité en avril 2014
Premilhat
“Très bonne accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Un cadre sympathique ! Une déco rétro ! Un personnel chaleureux, conviviale. très bon moment passer la bas !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bowling de Montlucon ont aussi consulté

Montluçon, Allier
Montluçon, Allier

Vous connaissez Bowling de Montlucon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bowling de Montlucon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.