“pas cher et pour une nuit” 3 5 étoiles

Hôtel Balladins Moulins sur Allier
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Jean Moulin, 03000 Moulins, France   |
N° 7 sur 8 hôtels à Moulins
Strasbourg, France
“pas cher et pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

bien situé dans le centre, hôtel très économique mais un chouilla tristounet. Chambre respectable mais lambda sans effort et peut-être même sans entretien sérieux, c'est dommage de ne pas entretenir les choses. Il faisait froid, très froid dehors et en guise de chauffage dans ma chambre un radiateur éléctrique d'appoint sur roulettes. Un peu surnaturel et surtout pas spécialement efficace si ce n'est pour le bruit émis quand poussé au maximum. Idéal pour une nuit de passage à réserver aux beaux jours. La salle et l'ambiance du petit déjeuner improbable avec un manteau sur le dos et un buffet pas super joyeux, mais très honnête pour le prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Bon coté déco, on repassera mais ce n'est que désuet.
Accueil excellent même tard le soir (23h because grand départ en vacances). Borne d'accueil hors horaires si besoin.
Prix très raisonnables (40 euros la chambre x 2) à défaut d'une chambre familiale à 80 euros.
Joints de la douche un peu crados, isolations à revoir (rue et couloir) mais hôtel étape tout à fait correct pour une nuitée.
Petit déj convenable dans un salon hors du temps. Rigolo.
Très bien placé, en coeur de ville. Places de parking sur la place.
Conclusion, nous sommes satisfaits de cet arrêt.
Merci Fréderique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Martin-d'Heres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Prix très modéré (46€ en basse-saison pour un couple) pour une qualité respectable : bon accueil, propreté, couchage correct, emplacement dans le centre.

En effet, l'isolation phonique extérieure et intérieure pourrait être meilleure, mais ce n'était pas très gênant. Il ne faut pas s'arrêter non plus aux écailles de la peinture des huisseries de fenêtre ou des joints de douche, mais ce sont des détails mineurs ; le reste de la chambre et de l'hôtel était propre et accueillant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

N'as pas dormi de la nuit à cause de l'odeur putride de ma chambre. Pour tout vous dire ca ma rendu malade! On prend le soin de vous encaissez avant de vous dire que l'ascenseur est en panne. Télécommande défectueuse. Un hôtel qui m'aura complètement enlever l'envie de tenter d'autres hôtels de la chaîne. Je recommande fortement aux services d'hygiène d'y faire un tour!

• Séjour du janvier 2013
Peyruis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

chambre propre mais minuscule avec une douche surélevée, attention aux personnes agées. Fenêtres anciennes sans double vitrage, donc la chambre est bruyante.
A part ça, le personnel est aimable et le petit déj correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Fosseuse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous nous sommes rendues avec ma famille pour un mariage à Moulins.
Cette hôtel n'est pas du tout convenable.Ma fille a payé sa chambre 72e alors qu'au téléphone on m'avait indiqué 56e et moi qui avait la même j'ai payé 52e. Le robinet de la salle de bains
bouge dans tout les sens. Les fenêtres en bois sont complétements pourries les rideaux ne tiennent
pas , au plafond de la chambre de ma fille il y avait une énorme fuite d'eau, le papier peint laisse
a désirer.le parking trop petit et pas fermé la nuit.Pas de chauffage moquette d'une saleté rare, drap troué . odeur de tabac dans la chambre. Le prix des chambres ne corresponds pas à ce qui est affiché sur la porte de la chambre Cliente mécontente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
montady
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

hotel minable, voici ce qui caracterise cet hotel!!! acceuil détestable prix des chambres a la tête du client, etat de la chambre lamentable. les draps et couverture sont aussi vieux que l'etablissement, robinet qui tient tout seul pas de chauffage, grosse tache au plafond d'humidité, petite bete qui se ballade dans la chambre, moquette d'une saleté rare. Pour finir les fenetres sont en simples vitrages et pas besoins de grilles de ventilations l'air s'engouffre entre la fenetre et le batît. heureusement que l'on etait de passage. pour info ne payer pas a l'arrivée car vous aurez peut etre la chance de pouvoir changer d'etablissement !!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moulins ou ses environs
Campanile Moulins - Avermes
B&B Hotel Moulins
B&B Hotel Moulins
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier
Aucune photo disponible
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule

Vous connaissez Hôtel Balladins Moulins sur Allier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Moulins sur Allier

Adresse: 9 Place Jean Moulin, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne > Allier > Moulins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 7 sur 8 hôtels à Moulins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Moulins sur Allier 2*
Dans le centre ville de Moulins, au coeur de l’Auvergne, l’hôtel ouvert 24h/24 est situé à 5 mn à pied de la vieille ville et de la cathédrale et à 15 mn du musée national du costume de scène. Le parc Le Pal est à 25 km et la Bourgogne est à 45 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Moulins sur Allier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Moulins Sur Allier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Moulins sur Allier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.