Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel miteux avec des gros soucis f hygiène” 1 5 étoiles
Avis sur Balladins Moulins sur Allier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Balladins Moulins sur Allier a été ajouté à vos Favoris
Balladins Moulins sur Allier
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Jean Moulin, 03000 Moulins, France   |  
Services
N° 6 sur 8 hôtels à Moulins
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“Hotel miteux avec des gros soucis f hygiène”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Étudiante à l IRFSSA c est l hôtel le plus proche de la ville et de mon école . L emplacement est au coeur du centre ville mais un parking privé avec des trous de 30 cm de profondeur donc a déconseillé si votre véhicule est trop bas. L accueil est convenable mais l etat et l hygiène des chambres a déplorer. Les draps ne sont pas changés , le chauffage bruyant a roulette , petit déjeuner avec du pain surgelés brûlé , la salade de fruits qui donnerais la turista , une odeur dans les chambres fetides. En clair il ne faut vraiment rien trouver d autre sur moulins pour sejourner dans cet hotel !!! Et cerise sur le gâteau le vol de mon mascara pour garder un agréable souvenir de mon séjour mais qui n a pas trop inquiété la direction !!! Franchement a éviter absolument

  • Séjour du mai 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

52 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    7
    10
    14
    19
Consultez les avis pour
11
11
7
13
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Bousquet d’Orb, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Petite chambre avec trous sur couvre lit, rideaux troues, ourlet décousus a moitié décrochés impossible à fermer avec un vis a vis proche
Je ne me suis pas servie de la douche sale bricolée Ascenseur en panne, Moquette + que miteuse Marche DANGEREUSE à l 'entrée des escaliers
Chauffage sur roulette!
Accueil pas chaleureux
A éviter absolument

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

bien situé dans le centre, hôtel très économique mais un chouilla tristounet. Chambre respectable mais lambda sans effort et peut-être même sans entretien sérieux, c'est dommage de ne pas entretenir les choses. Il faisait froid, très froid dehors et en guise de chauffage dans ma chambre un radiateur éléctrique d'appoint sur roulettes. Un peu surnaturel et surtout pas spécialement efficace si ce n'est pour le bruit émis quand poussé au maximum. Idéal pour une nuit de passage à réserver aux beaux jours. La salle et l'ambiance du petit déjeuner improbable avec un manteau sur le dos et un buffet pas super joyeux, mais très honnête pour le prix.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caen
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Bon coté déco, on repassera mais ce n'est que désuet.
Accueil excellent même tard le soir (23h because grand départ en vacances). Borne d'accueil hors horaires si besoin.
Prix très raisonnables (40 euros la chambre x 2) à défaut d'une chambre familiale à 80 euros.
Joints de la douche un peu crados, isolations à revoir (rue et couloir) mais hôtel étape tout à fait correct pour une nuitée.
Petit déj convenable dans un salon hors du temps. Rigolo.
Très bien placé, en coeur de ville. Places de parking sur la place.
Conclusion, nous sommes satisfaits de cet arrêt.
Merci Fréderique.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Martin-d'Heres, France
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Prix très modéré (46€ en basse-saison pour un couple) pour une qualité respectable : bon accueil, propreté, couchage correct, emplacement dans le centre.

En effet, l'isolation phonique extérieure et intérieure pourrait être meilleure, mais ce n'était pas très gênant. Il ne faut pas s'arrêter non plus aux écailles de la peinture des huisseries de fenêtre ou des joints de douche, mais ce sont des détails mineurs ; le reste de la chambre et de l'hôtel était propre et accueillant.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

N'as pas dormi de la nuit à cause de l'odeur putride de ma chambre. Pour tout vous dire ca ma rendu malade! On prend le soin de vous encaissez avant de vous dire que l'ascenseur est en panne. Télécommande défectueuse. Un hôtel qui m'aura complètement enlever l'envie de tenter d'autres hôtels de la chaîne. Je recommande fortement aux services d'hygiène d'y faire un tour!

  • Séjour du janvier 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peyruis, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

chambre propre mais minuscule avec une douche surélevée, attention aux personnes agées. Fenêtres anciennes sans double vitrage, donc la chambre est bruyante.
A part ça, le personnel est aimable et le petit déj correct.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Balladins Moulins sur Allier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Balladins Moulins sur Allier

Adresse: 9 Place Jean Moulin, 03000 Moulins, France
Location : France > Auvergne > Allier > Moulins
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 6 sur 8 hôtels à Moulins
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 55 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Moulins sur Allier 2*
Nombre de chambres: 41
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Cet hôtel est situé dans le centre-ville de Moulins, au cœur de l'Auvergne. Il propose un hébergement confortable avec une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres de l'établissement Balladins Moulins possèdent une salle de bains privative et une télévision. Un parking privé gratuit est disponible sur place et la réception est ouverte 24h/24. L'établissement comprend un bar et une terrasse. Il est situé dans le centre-ville, à 5 minutes à pied de la cathédrale. La Bourgogne est accessible en seulement 45 minutes en voiture. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Moulins sur Allier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kyriad Moulins Sur Allier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Moulins sur Allier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.